Probleme Samsung sous Vista

Fermé
El Doctor - 6 sept. 2009 à 05:47
 El Doctor - 6 sept. 2009 à 11:49
Bonjour,
Comme tous les Samsung apparement, j'ai un probleme de reconnaissance logiciel sous windows Vista: j'ai acheté un SGH J600 et celui ci est totalement invisible pour mon pc de marque HP avec vista.
Le logiciel pc studio 3 teléchargé depuis le site Samsung ne fonctionne pas ainsi que les drivers.
Ce probleme , d'apres ce que j'ai vu, concerne tous les mobiles Samsung, y aurait il une mise a jour ou une manipulation pour resoudre cet incompatibilité avec vista ?
A voir également:

2 réponses

Brandon.Smith Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
6 sept. 2009 à 06:57
Faux ^^ , le prob vien pas de vista mais de ton tél faut alé dans les réglage un truc du genre ma soeur avez le mm probléme.

désolé de pas pouvoir plus d'aider =$
0
Ta reponse est entierement fausse puisque le Samsung synchronise parfaitement avec mon autre PC équipé de windows XP: le logiciel pc studio 3 ainsi que le telephone sont parfaitement reconnus par windows xp.
Le probleme vient donc de vista et de Samsung qui est apparement incapable de fournir un logiciel ou des drivers compatibles avec vista. Tous les téléphones Samsung sont touchés par ce probleme: regardez les differents posts partout sur le net!
0