Msn sur samsung player addict
adrien
-
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis je n'aarive pas a me connnecter a windows live messenger alors ke la connection internet 3G+ est parfaite.. qui aurait le meme pb? qui sorait d'ou cela vient? merci
j'ai un soucis je n'aarive pas a me connnecter a windows live messenger alors ke la connection internet 3G+ est parfaite.. qui aurait le meme pb? qui sorait d'ou cela vient? merci
A voir également:
- Msn sur samsung player addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
n'est tu pas déjà connecté ailleurs? moi il m'arrive des fois a avoir du mal a me connecter et réessayer plusieurs fois avant que ca marche.
as tu le bon mot de passe sans fautes, il arrive parfois de ripper le doigt sur la mauvaise lettre! ^^
as tu le bon mot de passe sans fautes, il arrive parfois de ripper le doigt sur la mauvaise lettre! ^^
adrien
a oui oui je suis sur ke tout est fermé aillleur et ke j'ai bien tt taper mais l'emoticom de chargement est là, (petit rond tournant infiniment..) sans arriver a me connecter kan je suis chez moi sachant ke la connection internet marche cependant.. (ps je suis arrivé 2fois a me conecter a msn mais je nété pa chez moi, or, comme jarrive a metre internet je ne pense pa e cela est un rapor avec etre chez moi ou pas)...?
logiquement nan, surtout si tu capte parfaitement la 3g+, j'arrive a me connecter rien qu'en étant en EDGE, surement un soucis de la part de WLM.
bonne nuit
bonne nuit
bien je crois que mon probleme de connection msn est partiellement résolu g simplement tout reinitialisé.. j'aurais une autre question.. comment peut on lire les video (youtube, etc .. qu'on peut naturelememt lire sur pc) sur le player addict cela ne fonctionne sur aucun site merci encore
je leur est demandé chez sfr et la réponse m'a dépité, il ne peut pas lire les vidéos la, soit disant que comme il tourne sous windows mobile il ne peut pas les lire mais que c'était en cours de développement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question