Aide pour l'achat du samsung galaxy

Fermé
nuldelinfo - 31 août 2009 à 19:57
 nuldelinfo - 31 août 2009 à 23:13
bonjour tout le monde, dans 4 mois mon contrat de 24 mois chez orange arrivera a son terme et je devrai me réengager pour 24 mois ( j'ai un forfait bloqué zap série limité vacance). Pour l'occasion je souhaite prendre le samsung galaxy avec les points que j'aurai accumulé d'ici là , mais cela sera -t-il possible ? merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

lut nul delinfo,

je viens d'acheter le samsung galaxy il ya moins d'une semaine et jai envie de le rendre .

parce que dune part l'autonomie il dise 19h en veille g meme pas pu tenir 7h pour les tenir faut tout desactiver et encore ta des aplication cacher qui te bouffe de la batterie donc des que tu las fo deja tou desactiver.

deuxiement si ta pa un forfait internet cest même pas la peine jai u limpresion ki se conecter tous seul sur internet et je te di pas le hors forfait. aprés ca peu etre moi loll..........

tape samsung galaxie sur google tu vera que des problemes d autonomie.
0
salut, a oué c'est chaud si il a des probleme d'autonomie. Pour internet j'ai souscris il y a un moment de ça a l'option internet je pense que c'est bon, enfin je me renseigneré chez orange. merci de ton avis ;)
0
en ce moment j'ai une option internet mais quand il parle d'internet c'est orange orange world et tout ou le vrai internet google...etc en 3g+ ? on peut voir sur cette capture d'ecran mes option dont l'option internet :
http://www.noelshack.com/up/aaa/imageorange-92bc55ad16.jpg
0