Samsung player one
Amaranta
-
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ))
Donc voila, le samsung player one est sorti y'a pas longtemps, et je sais pas pourquoi, il me plaît beaucoup!!!
Alors j'ai quelques question:
- Existe-t-il en plusieurs coloris?
- Contient-t-il beaucoup de fonctions?
- Et surtout est-il mieux que le lg Kp500??? si oui, qu'a-t-il de plus?
Si vous pouviez me répondre à cela se seerait cool car je souhaite vraiment me l'approprié et très prochainement!!!!
Voilaaaa.
Merci ))
Donc voila, le samsung player one est sorti y'a pas longtemps, et je sais pas pourquoi, il me plaît beaucoup!!!
Alors j'ai quelques question:
- Existe-t-il en plusieurs coloris?
- Contient-t-il beaucoup de fonctions?
- Et surtout est-il mieux que le lg Kp500??? si oui, qu'a-t-il de plus?
Si vous pouviez me répondre à cela se seerait cool car je souhaite vraiment me l'approprié et très prochainement!!!!
Voilaaaa.
Merci ))
A voir également:
- Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
ouais il est bien je l'ai la radio est assez sensible c'est a dire quon peut capter meme les chaines qui sonts faibles
lappareil photo je suis pas contre le 3.2 Mega pixels la qualitée est tres bonne mais c'est vrai que quand il fais sombre on vois pas (jai filmé un orage et les^plus gros eclairs sonts passés mais pas le reste)
et aussi le 3g n'est pas dessus c'est assez embêtant
lappareil photo je suis pas contre le 3.2 Mega pixels la qualitée est tres bonne mais c'est vrai que quand il fais sombre on vois pas (jai filmé un orage et les^plus gros eclairs sonts passés mais pas le reste)
et aussi le 3g n'est pas dessus c'est assez embêtant
ya aussi le gris et noir mais perso je prefer le lg kp 500 par rapport a la sensibilté de l'écran tactile