Samsung Star S5230

Gilles -  
 luluol38 -
Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer de GSM et j'avais remarqué le LG Cookie 501 mais après avoir lu ici et à beaucoup d'autre endroit je vais y renoncer (bug carte sim,...etc).

Mais j'ai vu le Samsung Star S5230 qui m'a beaucoup plus (Style, ecran tactile, menu, etc.) Mais avant de l'acheter j'aurais voulu savoir deux - trois choises que je n'ai pas vu autre part.

- Possède t-il un accélérometre comme l'Ipod-Iphone. Exemple quand ont tape un message, est ce que le clavier se met en mode paysage ?

- Peut-on changer l'image de fond, où y'a les Witget et tout, après l'avoir allumé ?

- A t-il de gros défaut dont ont dois faire attetnion ?

Merci, Gilles.
A voir également:

1 réponse

luluol38

- Possède t-il un accélérometre comme l'Ipod-Iphone. Exemple quand ont tape un message, est ce que le clavier se met en mode paysage ? Oui dès que le S5230 est tourné un clavier AZERTY aparait

- Peut-on changer l'image de fond, où y'a les Witget et tout, après l'avoir allumé ? Oui comme sur tout les portables

- A t-il de gros défaut dont ont dois faire attetnion ? 1/La taille des images a mettre en fond écran (trop petit ou trop grand)
2/Les images doivent être de la même taille que celle ou elle sont evoyer par exemple tu prend une photo avec ton portable d'un arbre, si tu veut l'envoyer sur un nokia 5200 l'image prise avec le S5230 doit avoir la même taille que ton nokia 5200
9