Probleme Samsung E840

Neo-Tsukune -  
bjairs Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ce moment un probleme assez penible avec mon E840
En effet j'ai eu la malheureuse idee de preter mon Samsun E840 a un membre de ma famille comme portable de secours et cette personne me la rendu bloquer de tel maniere a ce que je ne puisse meme plus acceder ne serai ce qu'au menu ou a l'appareil photo et a eu l'audace d'oublier le mot de passe

Donc j'aimerais savoir si il existe un moyen de passer le mot de passe sans devoir faire un reset complet de la machine etant donner que je possede des donner que je souhaite absolument recuperer
existe t'il un code pour passer le mot de passe sans effacer les donner du portable ?
Ou existe t'il un logiciel capable de passer ce mot de passe
Si vous avez une solution quelconque qui me permettrait de recuperer l'integralite de mes donner ( sms, mms, contact, image,video ) dite le moi

Merci
A voir également:

1 réponse

bjairs Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.
voilà c'est un code pour deblocage le samsung e840 et ce code tres efficace.attein ton mobile et reterer ta carte sim et apres allume ton portable et composer ce code ok?
voila le code : *2767*2878#
bon chance. said
0