Transfert pc portable SAMSUNG GALAXI
charley
-
patoune -
patoune -
Bonjour, merci à toutes les personnes qui m'ont donné leur avis pour passer des photos du pc vers le GALAXI malheureusement cela ne marche pas , il m'affiche toujours sur le téléphone que le pc est relié mais non connecté
par conséquent il ne peut faire aucun transfert ni du pc vers téléphone ou téléphone vers pc et lorqu'on utilise new pc studio il marque toujours téléphone non connecté que ce soit en utilisant le bluetooth ou par connexion avec le cable usb c'est vraiment la galère !!!
si vous avez des solutions ce serait avec plaisir ,merci
par conséquent il ne peut faire aucun transfert ni du pc vers téléphone ou téléphone vers pc et lorqu'on utilise new pc studio il marque toujours téléphone non connecté que ce soit en utilisant le bluetooth ou par connexion avec le cable usb c'est vraiment la galère !!!
si vous avez des solutions ce serait avec plaisir ,merci
A voir également:
- Transfert pc portable SAMSUNG GALAXI
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
bonjour,
Moi aussi, j'ai le galaxy et j'ai enfin réussi à transférer les photos. Quand tu es dans le samsung studio tu dois avoir deux mémoires qui s'affichent "F" et "G" normalement.
Moi j'ai ouvert une mémoire et j'ai fais copier coller tous simplement.
Par contre, je n'arrive pas à mettre une chanson en sonnerie pour chaque contact as tu réussi ?? Si oui, comment ?
Merci
Moi aussi, j'ai le galaxy et j'ai enfin réussi à transférer les photos. Quand tu es dans le samsung studio tu dois avoir deux mémoires qui s'affichent "F" et "G" normalement.
Moi j'ai ouvert une mémoire et j'ai fais copier coller tous simplement.
Par contre, je n'arrive pas à mettre une chanson en sonnerie pour chaque contact as tu réussi ?? Si oui, comment ?
Merci