Erreur sur jeux de samsung u600

damdi175 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scarafce71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer de mettre des jeux dans mon portable mais quand je fais pour installer, il m'affiche " erreur java exception ES "

j'ai bien utilisé la méthode pour activer les installations ( *#9998*4678255# ), il m'affiche bien que c'est activé mais c'est quand je veux installer les jeux que sa va plus :s

j'ai pris que le fichier jad, jai essayé avec plusieurs jeux différents mais toujours la meme chose !

est ce que ce sont les fichiers qui sont pas bon ou alors c'est mon telephone qui veux pas les prendre ?? ( je suis

je sais pas si sa influence ou pas :s)

merci de m'aider svp
A voir également:

8 réponses

scarafce71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour mettre des jeux sur le U600 il faut mettre le jeu en jar et jad
0
damdi175 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes lerreur caffiche ca erreur java exception ES
j'ai un fichier jad
et conn installer le jeux ca a ffiches ca erreur java exception ES
comment faire
merci pour ton aide
0
scarafce71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'abord arrête d'écrire en language sms. Ensuite, je te le répète pour installer un jeu sue ce téléphone, il faut transférer avec la cable ou par carte mémoire le fichier en jar et jad. Puis tu tape le code. Enfin tu vas sur le téléphone, et normalement tes 2 fichiers (jar et jad), tu les retrouve dans la catégorie "autres fichiers". Tu clique sur le fichier jad ou jar ( je ne sais plus sur lequel des 2 tu dois cliquer pour installer le jeu) et l'installation commence. Voila
0
damdi175 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mrci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De Rien
0

comment avoir sur le site de jeux les 2 fichiers (jar et jad),
parceque le logcicel ne focsen pas
comment faire ?
0

aide moi svp
0

Sur le site de jeux, en général tu a le fichier en jar mais le programme JadMaker te permettra de passer du fichier jar au fichier jad.
0