Verrouillage service d'un samsung j700

Fermé
vincent79110 - 2 oct. 2009 à 19:06
 kilou - 31 oct. 2009 à 14:36
Bonjour,

J'ai un samsung J700 qui est débloqué mais quand je met un carte sim orange (il était virgin mobile a la base), il me met verrouillages services; je voudrais savoir ce que c'est ce code et ou je peux le trouver!!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il m'arrive la même chose que toi.

Je viens de désimlocker mon téléphone J700 à l'aide du code fourni par mon opérateur carrefour, mais quand je mets une carte orange il me demande le code de "verrouillage service".

Avec ma SIM carrefour, si je vais dans "sécurité-verrouillage téléphone" celui-ci est désactivé. et si je vais dans "sécurité-modifier code de verrouillage" et que j'entre un code, il le prend bien en compte, mais quand je remets la SIM orange il ne veut pas de ce code. Il doit falloir un code constructeur.

Si tu as trouvé ce code ou si quelqu'un d'autre le connait merci de l'indiquer.

PS : A quoi ça sert que l'opérateur nous donne un code de désimlockage si on ne peut pas se servir du tel avec une autre carte ?
2
Bonjour

Problème résolu.
Appel au service carrefour mobile qui me dit ne pas connaitre le code et d'essayer 00000000 ou 12345678 ou le même chiffre que le code de désimlockage mais rien y fait. On me dit alors de contacter samsung.

Sur le site samsung il est écrit : si votre téléphone affiche "verrouilage service" contactez votre opérateur.

Rappel au service carrefour mobile qui me demande de le rapporter au service après vente.

Le service après vente l'envoie chez samsung qui fait une "réinitialisation du logiciel" et je le récupère 4 jours après (rapide non?) vraiment débloqué.

PS : en dehors de ce petit problème, la hotline carrefour qui est gratuite depuis le NeufBox, a toujours pris mes appels très rapidement (quelques secondes) et les opérateurs ont toujours étaient très polis et très gentils. Ils prennent le temps de vous écouter. D'autres opérateurs, même des grands, devraient prendre exemple sur eux.
0