A voir également:
- Parametrage samsung jet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
jais jet moi aussi allez sur paramètre> reseau >connection vous trouvé bouygue wap bouygue mms bouygue internet/mail vous choisisé quel connetion vous utilisé entre les 3 et vous fait enregistré moi je suis sur wap aussi et sa passe bien
le samsung jet il né pas compatible tv donc ne cherché pas
si non appelle bouygue et fait le paramétrage avec un conseiller ou fait le seul sur leur site merci
le samsung jet il né pas compatible tv donc ne cherché pas
si non appelle bouygue et fait le paramétrage avec un conseiller ou fait le seul sur leur site merci
merci de ta réponse
j'ai fait enregistrer, faut il créer un ID utilisateur + un mot de passe?
parce que après enregistrement, mon wap ne marche tjrs pas
j'ai fait enregistrer, faut il créer un ID utilisateur + un mot de passe?
parce que après enregistrement, mon wap ne marche tjrs pas
jas pas utilisé id utilisateur ni mot de passe si non regardé mode réseau vous trouvé automatique
gsm 900/1800 gsm 850/1900 gsm 900/2100 méte automatique si sa marche pas appelle bouygue et fait le paramétrage avec un conseiller ou dépose ton tel chez samsung avenu de opéra expliqué leur le problème moi aussi avais un problème de flache en mode appareil photo il marché pas mais en mode vidéo il marché
gsm 900/1800 gsm 850/1900 gsm 900/2100 méte automatique si sa marche pas appelle bouygue et fait le paramétrage avec un conseiller ou dépose ton tel chez samsung avenu de opéra expliqué leur le problème moi aussi avais un problème de flache en mode appareil photo il marché pas mais en mode vidéo il marché