Parametrage samsung jet

federer60 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nassim -
Bonjour à tous

j'ai un souci pour utiliser le wap de mon samsung jet s8000
g un forfait bouygues évasio, il me met "erreur inattendue" quand je me connecte au wap.

g trouvé sur le net une installation bouygues-wap mais ça marche pas.

comment aussi utiliser la tv 3g?

quelqu'un à une ou plusieurs idées?

d'avance merci
A voir également:

2 réponses

nassim

jais jet moi aussi allez sur paramètre> reseau >connection vous trouvé bouygue wap bouygue mms bouygue internet/mail vous choisisé quel connetion vous utilisé entre les 3 et vous fait enregistré moi je suis sur wap aussi et sa passe bien
le samsung jet il né pas compatible tv donc ne cherché pas
si non appelle bouygue et fait le paramétrage avec un conseiller ou fait le seul sur leur site merci
0
federer60 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de ta réponse

j'ai fait enregistrer, faut il créer un ID utilisateur + un mot de passe?

parce que après enregistrement, mon wap ne marche tjrs pas
0
nassim

jas pas utilisé id utilisateur ni mot de passe si non regardé mode réseau vous trouvé automatique
gsm 900/1800 gsm 850/1900 gsm 900/2100 méte automatique si sa marche pas appelle bouygue et fait le paramétrage avec un conseiller ou dépose ton tel chez samsung avenu de opéra expliqué leur le problème moi aussi avais un problème de flache en mode appareil photo il marché pas mais en mode vidéo il marché
0