Contenu du samsung jet...

jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable samsung jet s8000 chez virgin mobile via internet.
le telephone marche tres bien, il n'y a aucune faute technique.
j'ai un petit soucis cependant au niveau des jeux.
j'ai tout de suite adore le jeux Pyramid Bloxx qui etait en mode demo dans le portable.
comme j'ai un credit de jeux chez samsungmobile fun club, j'ai telecharge le meme jeu
(meme si ca indiquait qu'il etait incompatible avec mon modele donc j'ai clique sur n'importe quel modele...)
en supprimant le demo.
mais ce n'etait plus le meme jeu!
la qualite de l'image est differente et en plus ca de marche pas de la meme maniere!
le demo marche avec l'ecran tactile, c'est a dire pour ok, on n'a qu'a toucher l'ecran alors que le jeu
que je viens de telecharger montre un clavier virtuel pour que j'appuie precisement le clavier(haut,bas,ok etc.)
au debut j'ai voulu appuyer sur l'image pour selectionner ou retour mais comme ca ne marche pas, j'ai remarque qu'il fallait appuyer en bas les touches.

alors je voudrais savoir si ce ne serait pas possible de recuperer ou telecharger la version demo qui etait dans le portable initialement. ca doit pas couter si ca existe, mais je ne sais pas comment je pourrais le trouver...
merci.
A voir également:

1 réponse

jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait la motion -secouer, taper deux fois pr fermer ou passer au fichier suivant...-marche t elle? j'ai le tutorial de motion mais ça ne marche pr aucune application... ya personne pr me repondre?...
0