Samsung B3310

yoyofun0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
peut on modifier la sonnerie d appel sur le Samsung B3310, j ai télécharger des titres
via mon pc , je peux les écouter sans soucis , mais j aimerai pouvoir
les mettre en tant que sonneries
est ce possible ? si oui que dois-je faire ? merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

est ce les musiques sont dans la mémoire téléphone ou dans une micro sd?
0
yoyofun0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les musiques sont sur une micro sd
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311 > yoyofun0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que les musiques que tu veux utiliser comme sonnerie doivent être dans la mémoire du téléphone.
Mets les et réessaie de les définir comme sonnerie
0
yoyofun0 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de les mettre sur la méoire du téléphone , y a aucun truc dans le menu pour faire ça!!
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

même en allant sur la chanson sur la carte mémoire et faire =>options=>déplacer vers=>mémoire téléphone?
la plupart des samsung fonctionnent comme ca
0