MENU DU SAMSUNG JET
CACAHUETTE 64
-
jeong136 Messages postés 11 Statut Membre -
jeong136 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le samsung jet et sur la page menu, il est impossible de faire défiler les pages du menu.
Je suis à la recherche des connaisseurs, y a t il un réglage?????
Merci
J'ai acheté le samsung jet et sur la page menu, il est impossible de faire défiler les pages du menu.
Je suis à la recherche des connaisseurs, y a t il un réglage?????
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Salut,
il faut que vous alliez chez votre fournisseur, il fera une manip ou un echange de tel..
Par contre j'ai une petite question concernant le jet, je demande ça depuis hier soir et je n'arrive pas a avoir de rep.. Est-ce que vous pourriez me dire de combien de temps est l'autonomie de votre jet, hier j'ai fait un test je l'ai chargé, je n'y est pas touché de la journée et le lendemain matin il était dechargé.. Voila, moi j'ai les 3 pages menu, mais je ne peux pas me servir du tout de mon tel ..
Merci.-
tu as essaye de decharger completement?
il faut faire 3fois : chage complete avec telephone eteint puis decharge complete jusqu'a ce que le telephone s'eteigne. j'ai maintenant samsung jet mais avant j'avais un U600 avec le meme probleme que toi.
J'etais partie chez agence mais ils peuvent rien repondre, vois tu.
donc j'etais desesperee et laisser le portable car il m'enervait lol.
apres decharge complete, j'ai charge completement le portable et depuis, ca tient au moins 2 jours.
-
-
Salut, non c'est pas normal, tu dois avoir 3 pages sur la page menu et aussi page fond d'écran. a+
-
-
Re, si tu veux mais moi j'ai la version hors pack (débloqué) c'est peut-être différent. a+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re, oui mais dsl je ne veux pas la mettre sur ccm, aussi lorsque tu es dans ton menu, tu as donc tes 12 icones, mais as tu au dessus de tes 12 icones 3 barres? _ _ _
-
Ok, je pense que tu devrais demander à orange directement car le menu est peut-être différent.
Tiens moi au courant, merci a+ bonne journée.
( si j'arrive à avoir l'info de mon côté je te previens) -
-
ça y est je reviens, orange m 'a changé le tel... e problème est identique je rois aussi qu'orange bloque certaines fonctionnalités.