MENU DU SAMSUNG JET

CACAHUETTE 64 -  
jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté le samsung jet et sur la page menu, il est impossible de faire défiler les pages du menu.
Je suis à la recherche des connaisseurs, y a t il un réglage?????
Merci
A voir également:

8 réponses

dine

Salut,
il faut que vous alliez chez votre fournisseur, il fera une manip ou un echange de tel..
Par contre j'ai une petite question concernant le jet, je demande ça depuis hier soir et je n'arrive pas a avoir de rep.. Est-ce que vous pourriez me dire de combien de temps est l'autonomie de votre jet, hier j'ai fait un test je l'ai chargé, je n'y est pas touché de la journée et le lendemain matin il était dechargé.. Voila, moi j'ai les 3 pages menu, mais je ne peux pas me servir du tout de mon tel ..
Merci.
1
jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as essaye de decharger completement?
il faut faire 3fois : chage complete avec telephone eteint puis decharge complete jusqu'a ce que le telephone s'eteigne. j'ai maintenant samsung jet mais avant j'avais un U600 avec le meme probleme que toi.
J'etais partie chez agence mais ils peuvent rien repondre, vois tu.
donc j'etais desesperee et laisser le portable car il m'enervait lol.
apres decharge complete, j'ai charge completement le portable et depuis, ca tient au moins 2 jours.
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, non c'est pas normal, tu dois avoir 3 pages sur la page menu et aussi page fond d'écran. a+
0
CACAHUETTE 64

merci de répondre
alors je confirme, je n'ai qu'une page.... comment peux tu m'aider ??????
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, c'est bizarre tu l'as acheté ou?
0
CACAHUETTE 64

je l'ai acheté via orange...
dans le menu, j'ai une seule page avec 12 icone alors que dans la page d'accueil, j'ai 3 pages possible.
Si tu pense pouvoir m'aider, je serai ok pour te passer mon numéro de tel
Merci
0

Re, si tu veux mais moi j'ai la version hors pack (débloqué) c'est peut-être différent. a+
0
CACAHUETTE 64

AS TU UNE ADRESSE MAIL OU JE PEUX TE COMMUNIQUER MON NUMERO?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, oui mais dsl je ne veux pas la mettre sur ccm, aussi lorsque tu es dans ton menu, tu as donc tes 12 icones, mais as tu au dessus de tes 12 icones 3 barres? _ _ _
0
CACAHUETTE 64

NON JE N AI PAS CES TROIS BARRES NI LE MOT MENU ECRIT
0
moisabelle > CACAHUETTE 64

bonjour cacahuette64,

Je viens moi aussi d'aquerir un jet s8000 et j'ai le même probleme que toi.
En effet sur ma page menu je n'ai moi aussi que 12 icones.

Aurais tu trouvé reponse au problème toi ??

Je cherche, je cherche et je n'ai encore rien trouvé...grrrrrrr.....

merci de ta réponse.
0

Ok, je pense que tu devrais demander à orange directement car le menu est peut-être différent.
Tiens moi au courant, merci a+ bonne journée.
( si j'arrive à avoir l'info de mon côté je te previens)
0
Davaliche

Salut,

C'est nomal, car orange à bridé le portable pour mettre leur fameux raccourcis.
0
cacahuette64

ça y est je reviens, orange m 'a changé le tel... e problème est identique je rois aussi qu'orange bloque certaines fonctionnalités.
0
moisabelle

bon, je crois que demain je vais leur tel également...je vous tiens au courant....
Merci à vous
0
clem52 > moisabelle

Salut moisabelle.
J'ai le même probléme que toi avec le JET. Est-ce que tu as des nouvelles concernant le menu ?
0
christysound > clem52

Bonsoir,
Comme je l'ai ecris plus haut, orange m'a changé le mobile et le problème reste identique : une seule page dans le menu. J'ai tenté d'expliquer le problème à un technicien orange et.... pas de réponse,je ne suis pas sure qu'il m'est comprise !!!!!
0
clem52 > christysound

Ya vraiment aucun moyen pour avoir les 3 menus? Pck c'est chiant de recherche genre la radio et tout
0