SAMSUNG JET

ELODIE -  
jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai acheter un samsung jet et si je veux faire une video en taille mms ca me met un tout petit ecran ( vraiment minuscule ) on y voit quasiment pas ce que l on film. Avez vous le meme probleme????????? Avez vous trouver une solution pour agrandir ce truc.
Merci pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

ELODIE

Personne pour me repondre!!!!!!
0
dine

Salut,

en ce qui concerne ton probleme de filmage en mms je ne sais pas je n'ai pas essayé, par contre j'ai un souci avec mon jet, la batterie ne dure meme pas une journée en ne faisant que des sms, est-ce que toi aussi c'est ton cas? Combien de temps dure la batterie de ton jet en utilisation normale?
Des que j'aurai resolu ce probleme de batterie je regarderai un peu si ca me fait pareil que toi pour un film en mms..
La aujourd'hui je teste l'autonomie de mon tel sans y toucher du tout pour voir..
J'espere que tu pourras me répondre assez vite je compte aller voir le magasin ou je l'ai acheté demain..
Merci d'avance !!
0
dine

Slt,
quand je film en format pr mms, ca me met aussi une petite image.. dc je suppose que c'est normal..
0
jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour dine, la batterie dure plus longtemps si on decharge completement 3fois parait-il. moi je l'avais fait une fois et c'etait suffisant pour tenir 2jours.
et pour elodie, comme pour format mms le telephone doit rearanger en plus petite dimension, c'est peut etre pour ca que deja lorsqu'on filme, ca se met en format mms. donc ca doit etre normal de filmer avec petit ecran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dine

Slt,

et bien ecoute je vais voir ça !! Merci de ta réponse JEONG136 !!!
0
jeong136 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait j'ai une petite question concernant le jeu de samsung.
est ce que vous avez Pyramid Bloxx en mode demo dans le samsung jet?
car j'ai un petit probleme avec la version du jeu telecharge par internet.
j'ai pose la question au titre de 'contenu du samsung jet...' mais personne ne me repond.
quelle est la version du jeu?
celle que j'ai telecharge et qui n'est pas le meme que le demo est
Pyramid Bloxx(TM)
v.1.0.77 copyright 2007 (lu dans menu 'a propos' du jeu).
est ce que vous pourrez me dire la version du demo?
merci d'avance. ^^
0