Paramétrage mail samsung player pixon
anna54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
willsdu27 Messages postés 328 Statut Membre -
willsdu27 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un samsung player pixon depuis une semaine, l'option web et mail et mms gratuits mais je n'arrive pas à envoyer de mail ni de mms: le portable qui est en réalité un appareil photo de 8 megapixel, donc juste pour les photos, ben je peux même pas les envoyer, de quoi s'énerver sur son portable tous les soirs pour trouver une solution.
Je suis chez bouygues, j'ai été sur leur site pour paramétré les mails mais ça ne marche pas, j'ai créé plusieurs profils, un avec une adresse laposte et un avec Gmail mais pas de changement, j'ai été voir sur les forums, nouveaux profils créé... bref j'ai 4 profils et toujours un problème: soit le message "problème mot de passe ou ID" s'affiche ou alors "problème DNS", pouvez-vous m'aider?
j'ai un samsung player pixon depuis une semaine, l'option web et mail et mms gratuits mais je n'arrive pas à envoyer de mail ni de mms: le portable qui est en réalité un appareil photo de 8 megapixel, donc juste pour les photos, ben je peux même pas les envoyer, de quoi s'énerver sur son portable tous les soirs pour trouver une solution.
Je suis chez bouygues, j'ai été sur leur site pour paramétré les mails mais ça ne marche pas, j'ai créé plusieurs profils, un avec une adresse laposte et un avec Gmail mais pas de changement, j'ai été voir sur les forums, nouveaux profils créé... bref j'ai 4 profils et toujours un problème: soit le message "problème mot de passe ou ID" s'affiche ou alors "problème DNS", pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Paramétrage mail samsung player pixon
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
slt c'est normal que tu ne pe ps envoyée les photo
car un mms u un e-mail c'est 300 ko
et si tu regarde le poids de t photo il font presque vi plus qu 10fois les 300 ko
car un mms u un e-mail c'est 300 ko
et si tu regarde le poids de t photo il font presque vi plus qu 10fois les 300 ko
ok je savais pas mais j'ai toujours un problème: je reçois aucun mails et je ne peux pas envoyer de mms (les photos sant reformatées pour être envoyer à petite taille)
pensez-vous que c'est un problème de connexions wap?
pensez-vous que c'est un problème de connexions wap?
Salut,
j'aimerai savoir comment tu as resolu ton problème car j'ai exactement le même soucis. Mon mobile est parametré et le service est actif ..
j'aimerai savoir comment tu as resolu ton problème car j'ai exactement le même soucis. Mon mobile est parametré et le service est actif ..
je n'ai toujours pas résolu ce problème, j'ai passé tellement de temps à chercher sur internet et ce qu'on me répond, je l'ai déjà fait, je dois appeler le service technique de bouygues mais je n'y pense plus maintenant, en faite je peux envoyer des mails par Gmail comme j'ai internet gratuit et pour les mms, je peux pas, si tu y arrives, dis moi comment t'as fait
surtout que mon frère a le même que moi et j'ai regardé, j'ai les mêmes paramètres que lui, seulement lui ça marche et pas moi
je pense que bouygues a oublié de m'activer quelque chose
surtout que mon frère a le même que moi et j'ai regardé, j'ai les mêmes paramètres que lui, seulement lui ça marche et pas moi
je pense que bouygues a oublié de m'activer quelque chose
slt a tous
pb avec un samsung pixon?
Si vous l'avez commander sur internet c'est normal!!!!!!!!!!!!
Ils ne sont pas paramétrés, par contre en boutique oui. Donc il faut appeler vos fournisseurs comme je l'ai fait. Je suis chez SFR et je pense que les problèmes viennent que peu importe le fournisseur, il viennent tous de la même plateforme.
Bon courage
Duduss
pb avec un samsung pixon?
Si vous l'avez commander sur internet c'est normal!!!!!!!!!!!!
Ils ne sont pas paramétrés, par contre en boutique oui. Donc il faut appeler vos fournisseurs comme je l'ai fait. Je suis chez SFR et je pense que les problèmes viennent que peu importe le fournisseur, il viennent tous de la même plateforme.
Bon courage
Duduss
bonjour j'ai un probleme sur mon samsung plaiyer pixon je l'ai depuis un mois je n'arrive pas à lire ni envoyer les photos et la video (envoi et ouverture de mms)
je cherche une solution
merci
je cherche une solution
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question