A voir également:
- Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Si tu as le choix , prends le player still !
Le player One (et je parle en connaissance de cause) a une qualité photo médiocre malgres ses 5 MP et l'effet tactile (style imitation iphone) est un fiasco totale .
Il beugue beaucoup (surtout tres lent)
Le player still beugue bcp moins , l'effet tactile est tres agréable et il a au moins le GPS intégré .
L'appareil photo est de bonne qualité .
Par contre c'est un windows mobile donc si tu n'es pas habitué tu devras , mais au moins tu as un nombre illimté d'application a installé dessus gratuitement .
Non franchement si tu as le choix , prends le still ;)
a+
Si tu as le choix , prends le player still !
Le player One (et je parle en connaissance de cause) a une qualité photo médiocre malgres ses 5 MP et l'effet tactile (style imitation iphone) est un fiasco totale .
Il beugue beaucoup (surtout tres lent)
Le player still beugue bcp moins , l'effet tactile est tres agréable et il a au moins le GPS intégré .
L'appareil photo est de bonne qualité .
Par contre c'est un windows mobile donc si tu n'es pas habitué tu devras , mais au moins tu as un nombre illimté d'application a installé dessus gratuitement .
Non franchement si tu as le choix , prends le still ;)
a+
Je conseillerai aussi le player style apres il faut savoir peser le pour et le contre, et connaitre ton utilisation.
salut j ai le player one et j en suis satisfaite l appareil photo c est pas 5 mais 3 megapixels!il n est pas lent du tout le seul petit probleme c est pour installer des jeux d ailleurs si quelqu un peut nous aider !!!! bref le player one est tres bien et d apres ce que j ai entendu n est pas un fiasco au contraire il marche tres bien le player still a les meme probleme d installation que le one et en plus il est plus cher!! voila j espere que ca a pu t aider dans ton choix