Rechargement mobicarte orange avec Samsung pl

Fermé
nel89 - 13 oct. 2009 à 19:10
 anthony - 23 nov. 2009 à 19:10
Bonjour,
Je viens de recevoir mon téléphone Player one.
1er problème : la notice n'est pas en français
Après plusieurs manipulations, j'ai réussi à le faire fonctionner mais...je souhaiterais récupérer une notice
2d problème : j'ai acheté unhe recharge mobicarte...et une fois le 224 composé, je n'ai plus accés au clavier et je n'arrive pas à composer les numéros.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 19:19
Bonsoir,

Pour ton premier problème, il est très facile à résoudre et, qui plus est, est gratuit (c'est ça de gagné). Voici :

http://www.maisondugsm.com/a/notice/download/1458/telecharger_notice_d_utilisation_et_manuel_pour_samsung_sgh_s5230_player_one.html

Pour ton second problème, je te recommande de composer le #123# et non le 224. A la limite essaies le 556 (serveur vocal de rechargement, répondeur ... etc), mais je te recommande le #123# car tout est écrit sur ton portable et tu n'as qu'à suivre les étapes

Cordialement,
2
nel89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 19:58
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai enfin réussi à recharger mon portable.
Cordialement
0
il faut que tu le deverouille sur la touche du coter comme celle pour deverouiller quand il est verouiller et t'apuis sur clavier
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 20:03
Re-bonsoir,

Pas de soucis, bonne soirée.

PS: N'oublies pas de mettre ce topic en statut "résolu" ^^

Cordialement,
0