Probleme wap samsung player one (S5230)

Fermé
Paradox42 - 7 juil. 2009 à 17:33
Paradox42 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 22 nov. 2009 à 14:21
Bonjour,
Je ne parvient pas a me conecter sur le wap virgin mobile , avec mon samsung player one .
J'ai deja essayer depuis le site virginmobile.fr ou ils menvoyent un sms qui m'installe les configurations necessaire pour le wap mais il n'y a toujours pas de reponse.

Si vous avez une idée , n'hesitez pas :D . Merci .
A voir également:

4 réponses

Paradox42 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 10
7 juil. 2009 à 19:03
up ^^ plz
2
moi , j'ai eu l acces pendant 3 jours, puis ensuite quan mon forfait est reparti a zero ma ligne a été entierement coupé, on me la remise ,et la ca fait 4 jours que le wap ne fonctionne pas, je pense que je vais envoyé un recommander au service contentieux, pas envie de batailler avec un service client qui n'est pas a la hauteur de ces engagements, a ce niveau la c 'est de la publicité mensongere.
ppour ma part il s'agit dun nokia n95 ki marche parfaitement
0
J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à me connecter au WAP. Le téléphone ne capte rien...

J'ai aussi un autre problème: impossible de faire apparaitre mon numéro lorsque j'appelle, je reste toujours en numéro caché !! Pourtant dans les paramètres, les coordonnés de l'appelant sont bien activé !!

Merci de nous aider
0
Paradox42 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 10
22 nov. 2009 à 14:21
Salut a tous , pour le wap jai contacté mon opérateur (virgin) qui ma envoyer un message ou je pouvais installer les parametres wap et me l'on ensuite activer par eux meme , donc si vou aver un abonnement contacter votre opérateur ya rien de plus simple , et pour ton numéro caché jai pa trouver de solution désolé :s
0