Samsung player one...
Fermé
triple--jeff
Messages postés
691
Membre
Dernière intervention
-
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je vient d'acquerire un magnifique samsung player one,avant j'avait le lg ks360 (je suppose que vous avez vu les 100 forums que j'ai crée a propos du lg ks360)qui pour ma part ne me plaisait pas car on ne pouvait pas mettre de jeux ni de themes et autre tirer du net alors voila pour mon samsung player one qui dit s'appeller samsung gts5230, j'aimerai savoir s'il existe des themes pour mieux decorer le téléphone(les 2 themes rouge et vert sont très lassant)
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Samsung player one...
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
J'avait avant le LGKS360, tu te trompes concernant les jeux, j'en avait à peu près une vingtaine (sous java) téléchargé, et il marché très bien.
Sinon j'ai aussi le player one , et je ne crois pas qu'il existe d'autre thèmes.
C'est pas un iPhone !!!
Sinon j'ai aussi le player one , et je ne crois pas qu'il existe d'autre thèmes.
C'est pas un iPhone !!!
le lg ks360 avec des jeux tu rigole tu les a pris directement sur le wap du téléphone moi jte parle du net sur pc
merci bemma merci super simpas
car defois sur ce site c'est payant en envoyent un sms surtaxer mais la c'est pas le cas merci
car defois sur ce site c'est payant en envoyent un sms surtaxer mais la c'est pas le cas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question