Samsung player one...

Fermé
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je vient d'acquerire un magnifique samsung player one,avant j'avait le lg ks360 (je suppose que vous avez vu les 100 forums que j'ai crée a propos du lg ks360)qui pour ma part ne me plaisait pas car on ne pouvait pas mettre de jeux ni de themes et autre tirer du net alors voila pour mon samsung player one qui dit s'appeller samsung gts5230, j'aimerai savoir s'il existe des themes pour mieux decorer le téléphone(les 2 themes rouge et vert sont très lassant)
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

she-cant-am3rican Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'avait avant le LGKS360, tu te trompes concernant les jeux, j'en avait à peu près une vingtaine (sous java) téléchargé, et il marché très bien.
Sinon j'ai aussi le player one , et je ne crois pas qu'il existe d'autre thèmes.
C'est pas un iPhone !!!
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

le lg ks360 avec des jeux tu rigole tu les a pris directement sur le wap du téléphone moi jte parle du net sur pc
0
she-cant-am3rican Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui Oui Sur le net, téléchargé sur un forum, j'en ai pleins, il doive marcher d'ailleurs sur playeur one
0
beema22700 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

La:
http://www.softonic.fr/mobiles/themes/appareil-samsung-s5230-star-995
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

merci bemma merci super simpas
car defois sur ce site c'est payant en envoyent un sms surtaxer mais la c'est pas le cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re je retire ce que je vient de dire en haut c'est payant ton site
je cherche des site gratuit de préférence pour des theme samsung s5230 player one autre que mobile9 merci
0