Problème avec mon Samsung player one
theshy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
Voilà , moi je sollicite votre aide parce que j'ai un soucis avec mon portable . J'ai mon portable depuis bientôt 1 ans . J'avais des écouteurs pour la radio . Je les ai cassés et je suis resté un long moment sans . Je viens de m'en racheter . Ils s'adaptent , tout . Mais j'ai un soucis , malgré un réseau très bon , ça me met : "Échec de la recherche auto , signal trop faible "
J'espère qu'on pourras m'aider .
Je vous remercie d'avance
Voilà , moi je sollicite votre aide parce que j'ai un soucis avec mon portable . J'ai mon portable depuis bientôt 1 ans . J'avais des écouteurs pour la radio . Je les ai cassés et je suis resté un long moment sans . Je viens de m'en racheter . Ils s'adaptent , tout . Mais j'ai un soucis , malgré un réseau très bon , ça me met : "Échec de la recherche auto , signal trop faible "
J'espère qu'on pourras m'aider .
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec mon Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
10 réponses
tu as racheter des ecouteurs speciaux player one ou un adaptateur pour brancher n'importe quels ecouteurs?
Merci de m'avoir répondu . J'ai acheté des écouteurs pour samsung. Ils s'adapte sur mon appareil tout a fait bien . et il marche très bien aussi quand j'appelle .
Mais quand j'utilise la radio , avant ça marché , (y'a 4 mois environ ) et maintenant , plus . A certain endroit , mais en manuel , et vraiment pas partout , alors qu'avant , impec !
Mais quand j'utilise la radio , avant ça marché , (y'a 4 mois environ ) et maintenant , plus . A certain endroit , mais en manuel , et vraiment pas partout , alors qu'avant , impec !
tu avais deja essayer avec ton ancien casque dans les endroits qui ne fonctionnent pas actuellement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu estime que tes écouteurs sont intactent ou neuvent et bien tu devrais regarder avec new pc studio pour sauvegarder tes fichiers ou dossiers et de te rappeller de tes manipulations et réinitialiser ton téléphone tu a surement du faire un mauvais réglage
voila bonne chance
voila bonne chance
J'arrive justement pas a faire marcher New Pc Studio . Oui , ils sont en excellent état , je les ai acheté Samedi . Et non , ils ont pas pris l'eau :D
Merci à vous deux pour vos réponses ;D
Merci à vous deux pour vos réponses ;D