Samsung m540 impossible de lire musique
ambition24
-
iser -
iser -
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un téléphone cellulaire Samsung Slyde (ou m540) avec koodo, le seul hic c'est que je n'arrive pas a écouter la musique que j'ai enregistrée sur ma carte mémoire dans mon cellulaire. Lorsque j'ouvre le fichier memoire externe, il est vide..
quelqu'un peut m'aider ?
PS : Je n'avais aucun CD de programme qui venais avec mon cellulaire, seulement un cable USB
quelqu'un peut m'aider ?
PS : Je n'avais aucun CD de programme qui venais avec mon cellulaire, seulement un cable USB
A voir également:
- Samsung m540 impossible de lire musique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Il faut que sur le cell vous fassiez: OK, Outils, 4 et 1.
Ensuite il faut que votre musique soit en .mp3 ensuite vous la transferer dans le dossier qui est deja la (c'est un numero de serie je crois).
Sa devrais marcher bonne chance :D
Ensuite il faut que votre musique soit en .mp3 ensuite vous la transferer dans le dossier qui est deja la (c'est un numero de serie je crois).
Sa devrais marcher bonne chance :D
Quime
Aucun Lien Yan.. Outil 4 est le Calendrier.. jcroi pas qu'on puisse avoir notre musik dans le Calendrier !
Salut , moi aussi je vien de m'acheter ste cell la pis jai été macheter une carte SD de 4 gig mais dans le livre sa dit de formater la carte pour que les dossier soit créer sur la carte . Va dans outil tu va voir a coté de connexion usb le seul hic c'est que qu'il faut un mot de passe de 4 chiffre et J'en n'ai aucune idée de ce que sa peut etre alors HELP!? :) add moi dufour_simon@msn.com
En Fais Mouah Aussi J'ai Acheter Ce Cellulaire Lae...
Mais Pour Mon Information Comment Sa Peut Coutee Une Carte Memoire Pour Cellulaire
?
Mais Pour Mon Information Comment Sa Peut Coutee Une Carte Memoire Pour Cellulaire
?
bon c assez simple quand on la trouver premièrement vous aller dans outils , mémoire auxiliaire, puis formater pour formater votre carte micro sd ensuite vous alle sur photo vidéo si qui recréra les dossier puis vous refaite le chemin indiquer plus haut mais vous ne faite pas formater vous faite connecter au pc puis vous metter vote musique dans MY_MUSICS et pour trouver la musique vous aller dans photo vidéo, albulm, mémoire externe, musique et voila le tour est jouer