A voir également:
- Téléphone samsung
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
11 réponses
oui j'ai regardé mais il n'y a pas celle du SGH ZV40
En fait mon problème c'est que je n'arrive pas à basculer les photos et les vidéos de mon téléphone sur mon pc. J'ai un cable, mais lorsque je le branche le périphérique n'est pas reconnu.
Est ce qu'il faut télécharger un logiciel pour pouvoir mettre les photos et les vidéos sur le pc svp ?
merci
En fait mon problème c'est que je n'arrive pas à basculer les photos et les vidéos de mon téléphone sur mon pc. J'ai un cable, mais lorsque je le branche le périphérique n'est pas reconnu.
Est ce qu'il faut télécharger un logiciel pour pouvoir mettre les photos et les vidéos sur le pc svp ?
merci
oui justement sur samsungmobile, tu trouvera le logiciel par rapport a ton telephone, samsung pc studio
Alors voilà j'ai téléchargé ce logiciel, mais je n'arrive pas à connecter mon pc avec mon portable !
ilfaut dire que j'ai acheté mon portable chez VANO à barbès, si vous conaissez il vendent des tas de portables à très bas prix c pourquoi je l'ai eu sans notice, mais je me demande si je ne me suis pas fait avoir ?
Je vais poser la question concernant ce magasin sur un autre poste.
cordialement
ilfaut dire que j'ai acheté mon portable chez VANO à barbès, si vous conaissez il vendent des tas de portables à très bas prix c pourquoi je l'ai eu sans notice, mais je me demande si je ne me suis pas fait avoir ?
Je vais poser la question concernant ce magasin sur un autre poste.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu lance le logiciel, quand il te dit de brancher le portable pour detection, tu le fais
J'ai téléchargé "Samsung PC Studio 3", lorsque j'ouvre le logiciel, j'ai le choix de faire "fichier connexion" et de sélectionner le genre de connexion, dans mon cas c USB (mais j'ai essayé également bluetooth) ; mais cela ne se connecte pas.
J'ai essayé des deux façons : en branchant le portable avant et puis en le branchant après (avoir fait fichier connexion).
J'en déduit que mon portable est peut être défaillant vu que comme je l'ai dit plus haut je l'ai acheté dans une boutique à Barbès (VANO) qui vend à très bas prix !
cordialement
J'ai essayé des deux façons : en branchant le portable avant et puis en le branchant après (avoir fait fichier connexion).
J'en déduit que mon portable est peut être défaillant vu que comme je l'ai dit plus haut je l'ai acheté dans une boutique à Barbès (VANO) qui vend à très bas prix !
cordialement
J'ai activé la fonction ""bluetooth" , par contre sur mon portable il y a la fonction mes périphériques , et lorsque j'essaie de l'activer pour qu'il reconnaisse le pc , cela ne fonctionne pas non plus.
merci
merci