La Wifi sur Samsung Jet est-elle payante?

Fermé
Karine - 11 avril 2010 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 14:59
Bonjour à tous.
Je viens récemment d'acheter Le Samsung Jet, j'ai donc configuré une connexion Wifi et je me connecte via Ma Alice Box.
Je voudrais savoir si en me connectant sur mon téléphone avec la wifii, je paie lorsque je vais sur internet?
Merci D'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 14:54
bonjour
non si tu est en illimite et que tu as une forfait avec internet dedans non
tout depend du forfait signe avec alice
0
Re bonjour!
Justement sur mon portable, je n'aie pas de forfait Internet Illimité! Je suis en forfait bloqué! Là je ne me sert pas de la wifi sur mon tel depuis 2 jours, voir si g du hors forfait sur mon tel, mais je n'aie tjs rien! Donc, je ne dois pas payer!
Je me dis que je me connecte via ma Alice Box, donc je ne me connecte pas avec le Wap du téléphone et lorsque je me sert de la wifi sur mon tel, aucun icône ne s'allume, genre comme la planète, juste le signe de ma wifi!
Merci de ta réponse, je verrais bien sur la prochaine facture ce que cela donnera! =)
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 14:53
Salut

Un peu de logique stp. Si tu te connectes en WiFi sur ta box le transfert des données se fait par ton abonnement internet (Alice). Tu ne paies de ton forfait téléphone que si tu te connectes via WAP ou en 3G (si équipé). En WiFi tu te connectes sur un réseau pour lequel tu paies déjà.
0
Oh désolée de ne pas être aussi logique et aussi calée que toi sur le sujet!
Merci de ta réponse quand même!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 14:59
De rien, avec plaisir. Te voilà un peu plus calée maintenant ;-)
0