A voir également:
- La Wifi sur Samsung Jet est-elle payante?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 14:54
11 avril 2010 à 14:54
bonjour
non si tu est en illimite et que tu as une forfait avec internet dedans non
tout depend du forfait signe avec alice
non si tu est en illimite et que tu as une forfait avec internet dedans non
tout depend du forfait signe avec alice
Re bonjour!
Justement sur mon portable, je n'aie pas de forfait Internet Illimité! Je suis en forfait bloqué! Là je ne me sert pas de la wifi sur mon tel depuis 2 jours, voir si g du hors forfait sur mon tel, mais je n'aie tjs rien! Donc, je ne dois pas payer!
Je me dis que je me connecte via ma Alice Box, donc je ne me connecte pas avec le Wap du téléphone et lorsque je me sert de la wifi sur mon tel, aucun icône ne s'allume, genre comme la planète, juste le signe de ma wifi!
Merci de ta réponse, je verrais bien sur la prochaine facture ce que cela donnera! =)
Justement sur mon portable, je n'aie pas de forfait Internet Illimité! Je suis en forfait bloqué! Là je ne me sert pas de la wifi sur mon tel depuis 2 jours, voir si g du hors forfait sur mon tel, mais je n'aie tjs rien! Donc, je ne dois pas payer!
Je me dis que je me connecte via ma Alice Box, donc je ne me connecte pas avec le Wap du téléphone et lorsque je me sert de la wifi sur mon tel, aucun icône ne s'allume, genre comme la planète, juste le signe de ma wifi!
Merci de ta réponse, je verrais bien sur la prochaine facture ce que cela donnera! =)