Problème d'envoi de sms Samsung player style
Leckev
-
valentine 46 -
valentine 46 -
Bonjour,
voila depuis hier mon player style fait des siennes... quand j'envoie un message l'envoi se lance... mais ne se finit pas... Je suis donc obligé d'annulé l'envoi. Je précise que le message est quand même envoyé car j'ai fait le test mais bon ça commence à être chiant de tout le temps annuler surtout qu'en plus le message etant annulé il disparait et n'apparait même pas dans les messages envoyés ou dans la boite d'envoi. J'ai déjà biensur essayé de ralumer le player style ainsi qu'en enlevant la batterie, le premier message s'envoyant normalement avec donc le message comme quoi il a été envoyé puis les messages suivants recomportants le même problème...
Vous est-il déjà arrivé la même chose ? Connaissez-vous comment remedier à cela ?
voila depuis hier mon player style fait des siennes... quand j'envoie un message l'envoi se lance... mais ne se finit pas... Je suis donc obligé d'annulé l'envoi. Je précise que le message est quand même envoyé car j'ai fait le test mais bon ça commence à être chiant de tout le temps annuler surtout qu'en plus le message etant annulé il disparait et n'apparait même pas dans les messages envoyés ou dans la boite d'envoi. J'ai déjà biensur essayé de ralumer le player style ainsi qu'en enlevant la batterie, le premier message s'envoyant normalement avec donc le message comme quoi il a été envoyé puis les messages suivants recomportants le même problème...
Vous est-il déjà arrivé la même chose ? Connaissez-vous comment remedier à cela ?
A voir également:
- Problème d'envoi de sms Samsung player style
- Modèle de style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
4 réponses
J'ai exactement le même problème ! =/ Moi aussi sa m'énerve , Je n'ai toujours pas trouver la solution ! =/ .
Est ce que tu as trouvé la solution toi ?
Bisous
Est ce que tu as trouvé la solution toi ?
Bisous
j'ai également le meme problème depuis hier soir!!! je l'ai meme reinitialisé, mais le problème persiste
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez trouvez la solution? , j'ai exactement le même problème
J'aimerais savoir si vous avez trouvez la solution? , j'ai exactement le même problème
Et bien je crois que j'ai trouvé ! . Avez vous une carte mémoire ? . Car moi je n'en ai pas et donc quand mon nombre de "sms envoyés" atteint environ les 190 et bien j'ai remarqué que c'est à ce moment là que "envoyer" ne s'affiche pas lorsque j'envois un message. Donc j'efface tout mes messages envoyés, et ensuite ça remarche à nouveau . En tout cas moi c'est la seule explication que j'ai trouvée ^^ .
Voilà , Gros bisous :) .
Voilà , Gros bisous :) .
coucou,
J'ai un problème pour envoyer des sms mais pas comme les votres, 'ai voulu paramétré ma mesagerie et maintenant je ne peux plus envoyer de messages. sa me dit voulez vous réessayer et sa ne marche pas encore. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?!
PS: j'ai une carte méroire !!
J'ai un problème pour envoyer des sms mais pas comme les votres, 'ai voulu paramétré ma mesagerie et maintenant je ne peux plus envoyer de messages. sa me dit voulez vous réessayer et sa ne marche pas encore. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?!
PS: j'ai une carte méroire !!