Samsung Galaxy Spica / Forfait M6 Mobile

Regis -  
 helene59112 -
Bonjour,

Voilà, je doit me décider , de quel mobile je vais acheter avec un abonnement M6mobile by orange (sur le site de orange) à 19.99 Mois

Voilà, je voudrai choisir, le galaxy Spica : 59 € avec un forfait bloqué donc c'est bien préciser que le forfait m6 mobile est un forfait bloque , cependant , quand je lance l'achat en ligne , je choisis le forfait le galaxy spica me revient à 229 euros, plus chère que si je l'achète avec une mobicarte ( il revient à 209 euros)

Que faire ? , je n'ai aucun moyen de contacter orange, et que j'ai besoin de savoir si je peut acquérir ce mobile au prix de 59 euros comme affiché sur le mobile ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

helene59112

Regarde la page, il est bien à 59€.

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-spica

Je précise, qu'il faut que tu regardes dans la liste des forfait bloqué, il est proposé à 229€ mais à 59€ avec Smart 1H30/Smart 1H30 Av. ZAP... Regarde bien.

Pense à prendre un forfait qui prend en compte internet, sinon ton crédit va chuter...
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Faudras qu tu m'en dise plus car je suis allée sur le site m6mmobile et je n'ai pas trouvé ton tél sauf sur le site orange mais là bon c'est autre chose, bref soit plus précise et donne si tu peux le lien pour la age en question afin que l'on puisses te dire.
-1