Mon samsung player one ne marche plus !!!

Fishouu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fishouu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player one... Un copain voulais me faire une blague & a donc changer la langue de mon téléphone. Le probleme c'est qu'en lui reprenant des mains je l'ai éteint.. En voulant le ralumer et donc rentrer mon code vérouillage téléphone je me suis apercue qu'il ne voulais plus prendre le code ni rien. Le tactil répond, mais ne prend pas les codes. Je voulais l'envoyer en réparation, mais impossible de remettre la main sur la facture du téléphone, & si je n'ai pas celle-ci il ne me le prendrons surement pas. (Il est encore sous garantie !!!). J'ai essayer le code "hard reset" mais rien ne se passe... Je ne sais vraiment plus quoi faire... Quelqu'un peu m'aider?? Svp, merci d'avance ! Aleex'
A voir également:

2 réponses

vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut si tu n'as plus la facture du telephone c'est fichu tu ne poura pas l'envoyer en reparation
mais il y a peut etre un moyen de retrouver la facture...
normalement la facture doit etre chez ton comptable appel ton comptable et demande la facture
0
Fishouu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis mineure, & mes parents ne mettent pas nos factures chez un comptable.. J'ai appelé Buygues pour qu'il me la renvoit, ils m'ont dit que ca allait etre fait.. 4semaines plus tard, j'attend toujours... Dois-je rappeler? & faire du chantage par la meme occasion?
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

alors oui tu doit les rappelez bouygues telecom ce n'est pas normale normalement il doivent avoir la facture de ton player one

ps: moi c'est ce que je ferais, et surtout pas de chantage !
0
Fishouu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais allez rappeler & voir ce qu'ils vont me dire. Je te tiendrais au courant si tu le veux. Merci :)
0

J'ai rappelé... On m'a dit que je n'avais pas changer de mobile l'an dernier mais juste d'abonnement.. & mon samsung player one je le sors d'ou alors? Je ne suis vraiment pas satisfaite, ni de bouygues ni de samsung pour leur mauvaise qualité en général. On m'a donc conseillé d'aller dans un magasin (qui se trouve a 1h de chez moi) pour voir sur place ce qu'il y avait marqué.!
0

Moi aussi j'ai un samsung player one qui ne marche plus je vais l'enmener en réparation sauf que moi je suis chez sfr pas chez bouygues ils vont bientot m'en renvoyer un neuf
0

Ouai mais toi tu as encore la facture :/. Avec ma mere on a fait tous les classeurs & tous les endroits, impossible de la retrouver.. On a penser qu'on l'aurais laisser au magasin pour renvoyer le téléphone (qui avait un probleme d'écouteurs) mais si sa avait été le cas, je pense quand meme qu'ils nous auraient prévenu ou renvoyer la facture... A moins qui sont idiots a ce point... Enfin bref', faut que j'arrete de m'énerver avec cette histoire
0