Mon samsung player one ne marche plus !!!
Fishouu
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fishouu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fishouu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player one... Un copain voulais me faire une blague & a donc changer la langue de mon téléphone. Le probleme c'est qu'en lui reprenant des mains je l'ai éteint.. En voulant le ralumer et donc rentrer mon code vérouillage téléphone je me suis apercue qu'il ne voulais plus prendre le code ni rien. Le tactil répond, mais ne prend pas les codes. Je voulais l'envoyer en réparation, mais impossible de remettre la main sur la facture du téléphone, & si je n'ai pas celle-ci il ne me le prendrons surement pas. (Il est encore sous garantie !!!). J'ai essayer le code "hard reset" mais rien ne se passe... Je ne sais vraiment plus quoi faire... Quelqu'un peu m'aider?? Svp, merci d'avance ! Aleex'
A voir également:
- Mon samsung player one ne marche plus !!!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
salut si tu n'as plus la facture du telephone c'est fichu tu ne poura pas l'envoyer en reparation
mais il y a peut etre un moyen de retrouver la facture...
normalement la facture doit etre chez ton comptable appel ton comptable et demande la facture
mais il y a peut etre un moyen de retrouver la facture...
normalement la facture doit etre chez ton comptable appel ton comptable et demande la facture
Je suis mineure, & mes parents ne mettent pas nos factures chez un comptable.. J'ai appelé Buygues pour qu'il me la renvoit, ils m'ont dit que ca allait etre fait.. 4semaines plus tard, j'attend toujours... Dois-je rappeler? & faire du chantage par la meme occasion?
J'ai rappelé... On m'a dit que je n'avais pas changer de mobile l'an dernier mais juste d'abonnement.. & mon samsung player one je le sors d'ou alors? Je ne suis vraiment pas satisfaite, ni de bouygues ni de samsung pour leur mauvaise qualité en général. On m'a donc conseillé d'aller dans un magasin (qui se trouve a 1h de chez moi) pour voir sur place ce qu'il y avait marqué.!
Ouai mais toi tu as encore la facture :/. Avec ma mere on a fait tous les classeurs & tous les endroits, impossible de la retrouver.. On a penser qu'on l'aurais laisser au magasin pour renvoyer le téléphone (qui avait un probleme d'écouteurs) mais si sa avait été le cas, je pense quand meme qu'ils nous auraient prévenu ou renvoyer la facture... A moins qui sont idiots a ce point... Enfin bref', faut que j'arrete de m'énerver avec cette histoire