Pb mise a jour samsung galaxy spica

croquettes-atomiques -  
 croquettes-atomiques -
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai installé new pc studio 1.5 sur mon pc pour faire une mise a jour de mon spica en 2.1 qui est pour l'instant en 1.5, je le branche sur le pc nps reconnait le portable et me dit qu'une mise a jour est dispo, donc je commence la mise a jour, l'etape 1 ce passe tres bien la deuxieme aussi mais juste avant la fin de la deuxieme etape j'ai un message d'erreur qui s'affiche"une erreur c'est produite dans le fichier telechargé"et on me demande si je veut réessayer ou annuler mais si je réessai rien ne ce passe...est ce que qqun a deja eu ce probleme et sait comment resoudre ce probleme ?

merci d'avance
croquettes-atomiques

A voir également:

8 réponses

adenine01

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi pour faire la mise a jour de mon galaxy spica, mais j'ai réussi a la faire !
J'ai essayé bien 3 fois de faire la mise a jour avant qu'elle marche, et si le chargement à l'étape 2 ne se fait pas, c'est que tu dois avoir des soucis avec ta connexion internet, ce qui ne charge pas le fichier...
Essaye dans quelques jours, peut-etre que ta connexion internet sera meilleur, ou essaye chez quelqu'un qui a une autre connexion internet.

En espérant t'avoir aidé ;)
0
adenine01

Aussi, essaye de fermer toutes les fenetres lorsque tu fais la mise a jour, ne laisse rien ouvert !
0
croquettes-atomiques

ok merci de tes reponses je vais essayer sa!!et je vous tien au courant!!
0
croquettes-atomiques

est ce que sa peut y jouer si je fais la mise jour en meme temps que je télécharge ?
0
adenine01

Oui je pense ! essaye de vraiment couper tout, ne laisse aucun logiciel tel que msn, ou un logiciel de téléchargement..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croquettes-atomiques

bonjour désolé pour le retard mais sa y est j'ai fais la mise a jour et j'ai bien tout coupé pour le téléhargement de la mise a jour juste petit probleme au debut de l'etape 3 le portable reste bloqué sur le loo SAMSUNG donc meme si ils disaient de ne pas debrancher le portable je l'ai quand meme fait j'ai en lever la baterie et appuyé en meme temps 3 sec sur les touche baissé volume,touche raccrocher,appareil photo
0
croquettes-atomiques

puis je l'ai branché et recommencé ...lol j'avais oublier la fin!!
0
adenine01

Et sa a alors finalement marché ?
0
croquettes-atomiques

ouai nikel un peu chaud a maitrisé au debut et j'ai du installé le clavier(abc def...) htc avec astrocar il n'y avait plus que le azerty mais maintenant c'est bon je gere !!
0