Mémoire Samsung Wave.

gaelgas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le Samsung Wave depuis un petit moment déjà et à plusieurs reprise lors de l'ouverture d'une application, le téléphone me met comme message " Mémoire insuffisante - veuillez fermer une application".
Jusqu'ici pas de soucis; le problème c'est qu'aucune application n'est en cours sur mon téléphone.

Ainsi plus d'accès au menu général du téléphone ou à n'importe quelle application.
Seule solution éteindre de Wave et le rallumé, et là plus de problème, je peux lancer plusieurs applis sans soucis.

A quoi cela peut être dû ?

En vous remerciant.

A voir également:

3 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Télécharge un Task Killer, ta RAM doit être rempli ^^
0
gaelgas

Je précise que j'ai très peu utilisé la mémoire de mon téléphone (appli, musique etc) et de même pour ma carte mémoire 2Go.
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Non, la RAM, ou mémoire vive, ne sert pas à installer des apps, musiques etc ... et ne peux etre extendu
0