Samsung wave probléme conexion internet ssica - Dernière réponse le 22 juil. 2010 2 réponses Bonjour, j' ai acheté un samsung wave avec forfait illimytic5 samedi mais quand je veux me connecter a internet cela m ' affiche réseau non disponible (0*ff02) alors que le 3g+ s' affiche sur l ' écran. Merci a l ' avance pour vos réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rykow Salut, jai moi aussi le meme problème, donc si tu trouve une solution est ce que tu pourrais me la communiquer stp ^^ Merci d'avance Réponse 2 / 2 rykow Salut, jai moi aussi le meme problème, donc si tu trouve une solution est ce que tu pourrais me la communiquer stp ^^ Merci d'avance Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rykow Salut, jai moi aussi le meme problème, donc si tu trouve une solution est ce que tu pourrais me la communiquer stp ^^ Merci d'avance
Réponse 2 / 2 rykow Salut, jai moi aussi le meme problème, donc si tu trouve une solution est ce que tu pourrais me la communiquer stp ^^ Merci d'avance