Google Maps sous Samsung I900 Player Adict

Fermé
lrdh69 - 16 oct. 2008 à 13:02
ANOUYAKA_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 11:19
Bonjour,

En consultant le dossier Windows du smartphone, j'ai découvert 2 applications qui ne sont pas dispo/visibles sous "Programmes". La première est Google Maps et l'autre Google Laucher. Impossible, meme en créant des raccourcis d'y avoir accès sauf via "explorateur de fichiers". Je suis sur interface/chipset Bouygues telecom. comment faire pour les activer les liens car ces 2 applic marches bien?

Autre question, est il possible de rajouter des sonneries et des sons hors de la memoire "stockage" qui ne fait que 90Mo ?

Merci à vous pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Ether Alchemist
26 oct. 2008 à 00:16
Salut
Pour les applications google je sais pas. Par contre, pour la mémoire, moi j'ai déplacé le dossier "mes documents" dans le dossier "ma mémoire". C'est ce dossier qui fait plusieurs Go.
0
greenangelanne
26 oct. 2008 à 08:45
Tu peux mettre google maps là où tu veux en faisant un copier coller et si tu cliques sur ce nouvel emplacement tu y as accès
0
Johann Perathoner
30 oct. 2008 à 13:00
Bonjour Greeangelan,
De quel emplacement parles tu pour faire fonctionner Google Maps, j'ai également le même problème
Merci
0
bonjour,

je viens d'installer google map sur mon player addict. C'est super. Le seul hic c'est que je n'arrive pas à écrire pour saisir un itinéraire ou une recherche de lieu. Il ne reconnait pas mon clavier virtuel.

Pouvez-vous m'aider ???
0
shininew > pitchoune
12 janv. 2009 à 11:19
bonjour pitchoune,

vous devez activé le T9 de votre clavier pour saisir l'adresse que vous souhaité et pas autrement.
0
gc68 > pitchoune
12 janv. 2009 à 11:22
J'ai le même problème. J'ai essayé de
prevenir google avec leur programme
d'amélioration mais le lien ne marche pas.

Alors en attendant, pour saisir une destination
je sélectionne un autre clavier que le clavier
virtuel samsung. (Petite flèche en bas au milieu)

A+
0
pitchoune > gc68
12 janv. 2009 à 11:38
Merci pour votre aide....


ça marche beaucoup mieux avec le T9 ;)
0
mignon > pitchoune
19 janv. 2009 à 21:31
ou se trouve la touche t9 et sur kel clavier merci.

a+
0
comment tu as installer google map sur player addict ou bien si kelkun a reussi si il pourrai me dire comment il a fait se serai super.
0
salut !
tape google map mobile sur ton pc, et là t'auras une page google.
il te demande ton num de telephone et la tu recois un texto de parametrage.
tu instale et hopppp sa fonctionne (street viewer c super)
0
mignon > mooney
20 janv. 2009 à 19:06
ok merci bocou
0
cassis > mignon
19 févr. 2009 à 23:41
Bonjour à tous...

Je pense avoir reussi à faire fonctionner le GPS de Google Map...

Dans les paramètres du I900 aller dans système puis dans gps externe, selectionner COM 2.

Puis quand vous êtes dans le programme de Google Map, faites "option" et "paramètres Gps" sélectionner COM 2 et 4800...

Relancer le GPS sur Google ... et ça marche, il est actif... J'ai tout l'info trafic !! cool !!
0
oliver > cassis
23 févr. 2009 à 17:32
j'ai fait la manip que tu préconises sur mon player addict mais j'ai toujours le meme message d'erreur de connexion.

si tu peux m'aider?

olivier
0
saiyens > cassis
27 mars 2009 à 16:51
Salut
j'ai bien installé google map mais ça me fait erreur 183 en me disant que ce programme requiert une conexion de données..
quelqu'un pourrait me dire les manipulation à effectuer pour remédier à cette erreur.. merci bcp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne cherhcer plus les meilleures gps ki marche pour i900 sont ici vous kliker suur donnald samsung ... http://Www.amazegps.com/index.php?page=home&language=fr a+
0
Salut BG j'ai fais comme tu as dit mais le problème que j'ai c'est dès que je lance amaze mon tel me dit probleme de connexion alors que je vais sans probleme sur Google que faire.
0
ANOUYAKA_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
22 juil. 2010 à 11:19
tu va dans menu, > programe > explorateur de fichier > puis tu cherche dans le dossier windows, et apres bonne recherche parce que il y en n'a beaucoup
0