Samsung player 5
Marie515231
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
May -
May -
Bonjour,
Hier j'ai acheté le mobile samsung player 5 . J'ai découvert que l'on pouvait se servir de la wifi . Quand je me connecte esque cela prend des "unité" sur mon forfait ?
Merci par avance ;)
Hier j'ai acheté le mobile samsung player 5 . J'ai découvert que l'on pouvait se servir de la wifi . Quand je me connecte esque cela prend des "unité" sur mon forfait ?
Merci par avance ;)
A voir également:
- Samsung player 5
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
9 réponses
Daccord ;) Merci
et une derniere petite question :$ mon forfait est une heure d'appel sms illimité tout le temps, et ya marquer messenger, cela veut t-il dire que quand je me connecte sur msn, c'est gratuit ?!
(je ne m'y connais pas trop ... :s :$ )
et une derniere petite question :$ mon forfait est une heure d'appel sms illimité tout le temps, et ya marquer messenger, cela veut t-il dire que quand je me connecte sur msn, c'est gratuit ?!
(je ne m'y connais pas trop ... :s :$ )
si msn est compris dan ton forfait pas de problème sinon cela sera soit en option (payante bien entendu) soit payant à l'acte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une autre petite question concernant se portable :$
Esque quelqun pourrait me dire si dans se portable les journaux de conversation existe ? Car j'ai chercher mai je trouve pas , donc petetre que je cherche mal :D
Esque quelqun pourrait me dire si dans se portable les journaux de conversation existe ? Car j'ai chercher mai je trouve pas , donc petetre que je cherche mal :D
Encore une autre petite question concernant se portable :$