HTC Desire HD ou Samsung Galaxy S
Utilisateur anonyme
-
abreithoff -
abreithoff -
Salut à tous,
je vais très prochainement avoir un portable et, après avoir longuement réfléchi, le HTC Desire HD et le Samsung Galaxy S ont retenu mon attention. Néanmoins les deux smartphones semblent aussi excellents l'un que l'autre. Pourriez-vous m'aider à orienter mon choix SVP ?
je vais très prochainement avoir un portable et, après avoir longuement réfléchi, le HTC Desire HD et le Samsung Galaxy S ont retenu mon attention. Néanmoins les deux smartphones semblent aussi excellents l'un que l'autre. Pourriez-vous m'aider à orienter mon choix SVP ?
A voir également:
- HTC Desire HD ou Samsung Galaxy S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
7 réponses
Salut !
Le HTC sans aucune hésitation et sans aucune raison à te donner (question de rpéférence ^^)
Pour tout dire les deux sont équivalents après c'est une question de gout :)
En conseil je te dirais essaye d'essayer les deux ! et fait ton choix a toi :)
A pluch et bon noël :)
Le HTC sans aucune hésitation et sans aucune raison à te donner (question de rpéférence ^^)
Pour tout dire les deux sont équivalents après c'est une question de gout :)
En conseil je te dirais essaye d'essayer les deux ! et fait ton choix a toi :)
A pluch et bon noël :)
Un THC tu sais le bidouiller comme tu veux (le transformer en BlackBerry ou Iphone, etc...). Pour Samsung, je suis pas certain...
Perso je préfère HTC meme si le Galaxy S est très bon. C'est une question de gout et puis aussi tu as beaucoup plus de support sur les HTC que Samsung (logiciel...)
Et cerise sur le gâteau HTC a dernierement développé Sense qui est pour moi absolument genial!!!
https://account.htcvive.com/
Et cerise sur le gâteau HTC a dernierement développé Sense qui est pour moi absolument genial!!!
https://account.htcvive.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---Vas voir sur le site bysus.fr , tu as un internaute qui compare plusieurs
smarphones (iphone 4, samsung et 2 htc ) la vidéo est super , surtout que le gars
est neutre et les comparaisons sont sans à priori.
---bonnes fêtes.
smarphones (iphone 4, samsung et 2 htc ) la vidéo est super , surtout que le gars
est neutre et les comparaisons sont sans à priori.
---bonnes fêtes.