Samsung galaxy spica schéma visuel oublié !

Fermé
xPuush Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 21:01
xPuush Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 20:09
Bonsoir à tous, après avoir épluché soigneusement tout vos posts, je pose ma questions,
mon problème est qu'avec mon samsung Galaxy s, j'ai mis le verrouillage visuel, après avoir joué avec, ce même schéma m'est totalement sorti de la tête, j'ai essayé de :
- le réinitialiser -> impossible on me demande le code
- le reset -> téléphone ne répond pas à moins(touche bas volume, touche raccrocher touche décrocher )
- je m'appelle pour aller dans les paramètres sauf que je ne trouve absolument pas le code, je l'ai complètement 'zappé' !
- j'ai cru comprendre que les magasins n'étaient pas utiles face à ce problème

S'il vous plaît aidez moi, mon portable est un outil important pour mon travail et je me retrouve bloquée, en tout cas merci d'avoir lu et je maudis android pour cette erreur qui manque cruellement de professionnalisme, comme quoi, Apple est vraiment le must!
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 776
19 janv. 2011 à 21:05
Bonjour ,

Dans le cas present c'est quand meme dur " d'oublié " .
On est obligé de faire 2 fois le schema pour le configurer .
Et a la moindre occasion il nous le demande .

Donc 2 solution :
- faire appel a ca mémoire

- tu la volé et donc en aucun cas on ne peu t'aider .

Malheureusement voila les seul possibilité qui existe .

A moins que tu ai deja configurer la connexion a ton téléphone sur ton PC .
Dans ces cas la une mise a jours en plus et en moins et le code devrais se desactivé . Mais ca fonctionne que si le téléphone a dejé etait couplé a ton pc .

0
xPuush Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 3
19 janv. 2011 à 21:15
Athena
Merci de ta réponse, je comprend que l'on puisse penser au vol mais non, ce portable est bel est bien à moi, ma mère me l'a donné en s'achetant un iphone, je l'emmenerais demain en magasin je verrais et je vais chercher mon câble.
Pour ce qui est de ma mémoire, il y a longtemps que je lui ai dit adieu..
Merci de ta réponse en tout cas !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 776
19 janv. 2011 à 21:23
Sinon systeme D .

Tu télécharge la mise a jour 2.1 ou au dela sur le site constructeur .
En génerale il demande de la metre sur une carte memoire et de booter sur celle ci .

Tu l'installer et la ca devrai passez .
0
xPuush Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 3
20 janv. 2011 à 20:09
Ok je vais essayer ça ! merci !
0