Samsung galaxy spica schéma visuel oublié !
xPuush
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
xPuush Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xPuush Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, après avoir épluché soigneusement tout vos posts, je pose ma questions,
mon problème est qu'avec mon samsung Galaxy s, j'ai mis le verrouillage visuel, après avoir joué avec, ce même schéma m'est totalement sorti de la tête, j'ai essayé de :
- le réinitialiser -> impossible on me demande le code
- le reset -> téléphone ne répond pas à moins(touche bas volume, touche raccrocher touche décrocher )
- je m'appelle pour aller dans les paramètres sauf que je ne trouve absolument pas le code, je l'ai complètement 'zappé' !
- j'ai cru comprendre que les magasins n'étaient pas utiles face à ce problème
S'il vous plaît aidez moi, mon portable est un outil important pour mon travail et je me retrouve bloquée, en tout cas merci d'avoir lu et je maudis android pour cette erreur qui manque cruellement de professionnalisme, comme quoi, Apple est vraiment le must!
mon problème est qu'avec mon samsung Galaxy s, j'ai mis le verrouillage visuel, après avoir joué avec, ce même schéma m'est totalement sorti de la tête, j'ai essayé de :
- le réinitialiser -> impossible on me demande le code
- le reset -> téléphone ne répond pas à moins(touche bas volume, touche raccrocher touche décrocher )
- je m'appelle pour aller dans les paramètres sauf que je ne trouve absolument pas le code, je l'ai complètement 'zappé' !
- j'ai cru comprendre que les magasins n'étaient pas utiles face à ce problème
S'il vous plaît aidez moi, mon portable est un outil important pour mon travail et je me retrouve bloquée, en tout cas merci d'avoir lu et je maudis android pour cette erreur qui manque cruellement de professionnalisme, comme quoi, Apple est vraiment le must!
A voir également:
- Samsung galaxy spica schéma visuel oublié !
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Dans le cas present c'est quand meme dur " d'oublié " .
On est obligé de faire 2 fois le schema pour le configurer .
Et a la moindre occasion il nous le demande .
Donc 2 solution :
- faire appel a ca mémoire
- tu la volé et donc en aucun cas on ne peu t'aider .
Malheureusement voila les seul possibilité qui existe .
A moins que tu ai deja configurer la connexion a ton téléphone sur ton PC .
Dans ces cas la une mise a jours en plus et en moins et le code devrais se desactivé . Mais ca fonctionne que si le téléphone a dejé etait couplé a ton pc .
Dans le cas present c'est quand meme dur " d'oublié " .
On est obligé de faire 2 fois le schema pour le configurer .
Et a la moindre occasion il nous le demande .
Donc 2 solution :
- faire appel a ca mémoire
- tu la volé et donc en aucun cas on ne peu t'aider .
Malheureusement voila les seul possibilité qui existe .
A moins que tu ai deja configurer la connexion a ton téléphone sur ton PC .
Dans ces cas la une mise a jours en plus et en moins et le code devrais se desactivé . Mais ca fonctionne que si le téléphone a dejé etait couplé a ton pc .
Athena
Merci de ta réponse, je comprend que l'on puisse penser au vol mais non, ce portable est bel est bien à moi, ma mère me l'a donné en s'achetant un iphone, je l'emmenerais demain en magasin je verrais et je vais chercher mon câble.
Pour ce qui est de ma mémoire, il y a longtemps que je lui ai dit adieu..
Merci de ta réponse en tout cas !
Merci de ta réponse, je comprend que l'on puisse penser au vol mais non, ce portable est bel est bien à moi, ma mère me l'a donné en s'achetant un iphone, je l'emmenerais demain en magasin je verrais et je vais chercher mon câble.
Pour ce qui est de ma mémoire, il y a longtemps que je lui ai dit adieu..
Merci de ta réponse en tout cas !