Samsung wave s8500 TV player reboot

Pat -  
 08000 -
Bonjour,

J'ai un pb sur mon wave s8500 : à chaque fois que je démarre le TV player le téléphone reboot et me redemande mon code pin!!!
Je suis chez Orange.
Quelqu'un aurait une idée sur ce que ca peut etre?
Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

touf2008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
slt j'ai posté le même sujet y'a 2 semaine...pour le moment samsung rrépond pas aux messages. En attendant tu peux faire internet-favoris-les plus visités-tvvidéos. et là ça remarche très bien.
0
Pat
 
Salut,

Merci pour le tuyau,...mais tv video n'est pas dans mes favoris les plus visités!!!
Je suis un peu coincé du coup!!!
Comment faire
0
touf2008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Je suis chez orange aussi. Quand tu va sur leur page d'accueil vers le milieu de la page y'a TV/vidéo,clic dessus et après tu as "toutes les chaines TV". Cette page ira toute seule dans les + visitées...
0
tybo
 
Je suppose que tu as oublié de nous dire que tu as flashé le téléphone, parce que je rencontre le même problème que toi depuis que je l'ai flashé...

Va te renseigner chez des spécialistes chez orange. nota: évite la hotline, par expérience, ils sont TRÈS MAUVAIS.
0
00212663152830
 
ecoute tybo sur la hotline il ya des bons et des mauvais donc tu tente ta chance le jour ou tu aura un bon ton problem sera resolue alor si vous etes tous chez orange il ya bien une version logiciel qui est compatible avc se service mettez ajour vous telephone sur samsung kies est vous allez voir la differance merci (enfait je travail dans la hotline est chui pas mauvais ).merci
0
08000
 
pas mauvais, pas mauvais ... tu ne parlais pas de ton orthographe j'espère, j'ai mal aux yeux la.
ps: je suis de la hotline moi aussi, pour être bon il ne suffit pas de savoir causer au téléphone : écrire c'est le minimum.
0
Pat
 
Ben non... je ne l'ai pas flashé!!! donc je pense que le pb vient d'ailleur! je cherche toujours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Colibri
 
Bonsoir j ai le meme probleme depuis 2 jours et le flash n a pas arrangé l'histoire.
0
agenman
 
bonjour
0
agenman
 
bonjour moi aussi j ai ce probleme et mon tel n a pas été flasher. c est vraiment penible chaque fois je me dit ca va marcher mais non toujours pareil!!!!
0
RobbyFan
 
bonjour, jai le meme pb jai changer de carte sim et sa fonctionne très bien merci de me dire chez vous si c'est bien le pb de la carte sim qui beug. pour le vérifier retirer la sim allumé le portable et la il ne reboot plus
0
agenman
 
j ai enlever et remis ma carte sim et ca marche toujours pas!!!!!
je pense personnellement que ce n est pas a nous client de l operateur de nous occuper de tout ca(vu le prix qu on paie!!!!) par contre si debut janvier ca marche toujours pas,je vais les appeller (voir gueuler!!!)pour savoir ce qu on fait.
au revoir
0
Tiste
 
J'ai le même soucis que toi depuis quelques jours ..
0
Kathleen
 
Bonjour,
J'ai exactement le même problème! Et le SAV de chez Orange me dit qu'il ne peut rien faire pour moi. Je n'ai pas flashé le téléphone, je n'ai rien mis dessus comme application, je veux juste pouvoir téléphoner!!! J'ai déjà eu un échange, je vais faire le second dans la semaine... C'est déprimant vu le prix payé!
0
RobbyFan
 
Bonjour,
procurez vous une nouvelle carte sim orange et allumer votre portable avec, retirez la carte et attendrez 10 mn, puis remettez votre carte sim et la tout marche bien si vous coupez le samsung le pb reviens donc cela viens de la carte sim grand model faite une demande de remplacement de carte sim en espèrent que vous allez avoir un petit model (la puce doré et plus petite cela se vois nettement)
0
agenman
 
je vois pas ce que tu veux dire entre grand modele et l autre pour moi elles sont toutes pareilles
0
pascalitus77
 
j ai le meme probleme que vous. avez vous depuis trouve une solution
0