Sonnerie sur samsung sph m510

Fermé
ketsia92 - 30 oct. 2007 à 01:49
 wow.. - 23 janv. 2011 à 19:12
Bonjour,
je cherche une facon de mettre des ringtones ou des sonneries sur mon cellulaire un samsung sph m510. Jai une carte micro que je peux connecter via un cable ubs( avec un adaptateur bien sur). mais je ne vois toujours pas quoi faire pour mes ringtones
A voir également:

8 réponses

Salut, j'ai downloadé mpTrim et je ne comprend pas comment faire pour avoir juste un bout de ma chanson et ce, avec un max de 512KB. J'espère que tu peux m'aider.
Merci à l'avance.
1
Tu enlève les secondes avant et après la partie que tu veux avoir comme sonnerie. Ça doit quand même être relativement court comme sélection. Joue avec, essaye différentes choses et tu vas comrpendre ;-)
0
Salut, mon message s'adress à Eagles__3 ;
J'ai fait tout ce que tu avait dit pour les sonneries mais au moment ou j'arrive a transformer le fichier en 3g2,
même avec un programme exprès ou juste comme ça, rien ne marche.
Pense tu qu'il serait possible qu'on échange nos msn et que je te dise le titre de ma sonnerie, que je te l'envoi ou peut importe et
que tu me la renvoi transformer en 3g2 ? Ou encore en parler ...

merci d'avance,
Chanel
0
il existe plusieurs logiciel pour changer les mp3 en format .3gp, une foit le fichier obtenu il suffit de le changer en .3g2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le logiciel SUPER © de erightsoft est parfait... en plus on peut transformer en d'autre format pour d'autre cellulaire ! Voici le lien: https://www.erightsoft.com/SUPER.html
0
MiSSZ24 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
4 déc. 2008 à 03:45
Bonjour, J'ai un Samsung M500 et la méthode fonctionne pour moi. Je prends une chanson en format MP3, j'utilise MPTrim pour compresser ma chanson a 512 kb et je la renomme en 3G2 ... Après je la met sur ma carte mémoire, je l'assigne à l'appel entrant et tout fonctionne. Simplement Que : Une fois un appel entré ca va ... Pour l'appel suivant la sonnerie a changée ! Je ne comprends pas pourquoi ca fais sa ??? J'aimerais avoir de l'aide SVP!
0
HoneyD Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 1
12 nov. 2007 à 15:37
J'avais le même probleme mais c'est maintenant résolu.
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum :

1-Tu édites ton MP3 pour avoir le bout de chanson que tu veux comme sonnerie (mpTrim fait la job).

2- Conditions à respecter pour que ça fonctionne :
- The file size must be less than 512 KB.
- The file name cannot contain spaces.
- The file must have the .3g2 extension (this is case-sensitive)
- The file can be put onto either the phone itself or the memory card, as long as it is placed in the DCIM\100SSMED folder.

3- Actions à faire sur le cellulaire :
Photos/Videos > Mes photos/videos > dans carte mémoire
Options > Détail/Modif > Sous-titre texte
Options > Assigner > Appels vocaux (ou "sonnerie video" pour l'assigner à une personne en particulier)
-1
Bonjour,

le 12 novembre dernier, vous avez répondu ceci à une personne qui voulait mettre des ringtones ou des sonneries sur son cellulaire samsung sph m510


1-Tu édites ton MP3 pour avoir le bout de chanson que tu veux comme sonnerie (mpTrim fait la job).

2- Conditions à respecter pour que ça fonctionne :
- The file size must be less than 512 KB.
- The file name cannot contain spaces.
- The file must have the .3g2 extension (this is case-sensitive)
- The file can be put onto either the phone itself or the memory card, as long as it is placed in the DCIM\100SSMED folder.

3- Actions à faire sur le cellulaire :
Photos/Videos > Mes photos/videos > dans carte mémoire
Options > Détail/Modif > Sous-titre texte
Options > Assigner > Appels vocaux (ou "sonnerie video" pour l'assigner à une personne en particulier)

Quel logiciel doit-on utiliser pour changer des exension .MP3 en .3G2 ???
0
HoneyD > eagles___3
20 déc. 2007 à 17:00
Quel logiciel doit-on utiliser pour changer des exension .MP3 en .3G2 ???


Aucun !! Il te suffit de renommer l'extension comme tu le ferais pour n'imoprte quel autre fichier.
0
merci votre truc marche super bien
0
kirikou > eagles___3
6 juil. 2008 à 01:38
Bonjour,

eagles___3, j'ai suivi les instructions que tu avais indiqué, mais lorsque je vais sur Mes photos/videos, le téléphone gèle et je suis obligée d'enlever la batterie pour pouvoir débugger le cellulaire. Par ailleurs, aucun moyen d'écouter les sonneries transformées en .3g2

Quelles seraient les solutions? Que puis-je faire?

Merci
0
Super ,ca fonctionne parfaitement. merci beaucoup
0
GuizMmMo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 17:16
Boujour !

C'est la même chose pour moi !! Je suis capable de transformer en *.3g2 (avec moins de 512 KB) mais lorsque je sélectionne le fichier dans mon cellulaire, il reste "gelé" et ferme au bout de quelques secondes. De plus, je ne peux pas ouvrir le fichier *.3g2 avec QuickTime. Par contre, les *.3g2 qui sont déjà dans mon cellulaire sont ouvrables avec QuickTime. Aidez-moi s'il-vous-plaît !
-1
GuizMmMo,

As-tu réussi à trouver une solution pour mettre les musiques que tu veux en sonnerie? J'ai le même problème avec mon cellulaire et je ne peux pas sélectionner les musiques, le cellulaire gèle.

merci
0