Samsung Galaxy Tab

Fermé
Liipzou - 23 janv. 2011 à 00:25
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 23 janv. 2011 à 18:23
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir la Samsung Galaxy tab tout en gardant mon téléphone portable actuel et voila mon pb;
Est-il possible d'avoir cette tablette avec un forfait me permettant SEULEMENT d'utiliser internet?? (sans sms, sans appels, sans n° de téléphone,...)
Enfait elle me servirais d'ordinateur portable donc avoir un n° de mobile ou quoi que se soit rappelant le portable serait contraignant.
Merci! =)
A voir également:

5 réponses

lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 6
23 janv. 2011 à 02:22
oui, cela est possible, par contre je te déconseille de l'utiliser comme ordinateru portable, a moins que tu est la wifi chez toi et que tu utilis la 3G+ occasionnellement, car 2Go sa par vite (surtout quand on telecharge des applications ou des mises a niveau)
0
Oui je sais, j'ai pas précisé mais ce ne sera pas pour tous les jours.
Est ce que tu aurais des exemples de "forfaits" autorisant seulement internet??
0
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 6
23 janv. 2011 à 18:05
Oui, regarde là: http://mobile-shop.orange.fr/forfaits-mobiles
Après peut t'être que tu ne veut pas prendre de forfait chez Orange, dans ce cas la dis le moi et j'irai voir chez les autre opérateur
PS: Orange est l'opérateur qui a la plus grande couverture national pour le résaux 3G+
0
En fait le pb c'est que je ne veux pas d'un forfait appel. Juste internet, comme pour l'ipad par exemple. Je ne sais pas si c'est possible avec la samsung galaxy tab
0
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 6
23 janv. 2011 à 18:21
Et bien si, les forfait qui sont dans le lien n'incorpore que des forfait avec uniquement la 3G+, donc pas d'appel, ni de SMS
0
Pourtant je tombe sur des forfaits appel.
Mais donc ça veut dire qu'il existe des cartes sim juste pour la 3G??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamartine1 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 6
23 janv. 2011 à 18:23
0