Récents mails sur mon samsung corby txt
jovialisation
-
Liberty -
Liberty -
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui un samsumg corby txt B3210. J'ai voulu configurer la réception des mails de mon adresse gmail.
Je reçois bien les mails lorsque je demande à mon corby de les voir sauf qu'il me met des mails qui datent et la limite de réception est à 100 mails. Je supprime ces mails pour avoir des mails plus récents mais le problème est que lorsque je veus recevoir ces mails, mon corby tourne en rond et me remet des mails que j'avais supprimer. Donc je vois des mails que j'ai lu il y a plusieurs mois des fois (mais que j'archive pour en garder le contenu) mais pas les plus récents. Ce qui n'a aucun inérêt!!!
Quelqu'un aurait une solution à ce problème (si toute fois il est clair....)
Merci par avance
Cordialement
J'ai depuis aujourd'hui un samsumg corby txt B3210. J'ai voulu configurer la réception des mails de mon adresse gmail.
Je reçois bien les mails lorsque je demande à mon corby de les voir sauf qu'il me met des mails qui datent et la limite de réception est à 100 mails. Je supprime ces mails pour avoir des mails plus récents mais le problème est que lorsque je veus recevoir ces mails, mon corby tourne en rond et me remet des mails que j'avais supprimer. Donc je vois des mails que j'ai lu il y a plusieurs mois des fois (mais que j'archive pour en garder le contenu) mais pas les plus récents. Ce qui n'a aucun inérêt!!!
Quelqu'un aurait une solution à ce problème (si toute fois il est clair....)
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Récents mails sur mon samsung corby txt
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Fichiers récents - Guide
2 réponses
J'ai le même problème. J'ai essayé d'effacer les vieux messages au fur à mesure, mais c'est long et fastidieux, et j'ai l'impression qu'il télécharge les mêmes mails au fur et à mesure que je les efface...
J'ai la solution, si vous êtres utilisateur Gmail - mais je suis sûre qu'elle est adaptable à d'autres comptes de messagerie.
Il faut aller sur votre boîte mail sur votre ordi. Voici la démarche à suivre sur gmail :
paramètres > onglet transfert et POP/IMAP
dans la partie Téléchargement POP, cochez l'option : Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant
J'espère que cela pourra vous aider !
Il faut aller sur votre boîte mail sur votre ordi. Voici la démarche à suivre sur gmail :
paramètres > onglet transfert et POP/IMAP
dans la partie Téléchargement POP, cochez l'option : Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant
J'espère que cela pourra vous aider !