Probléme Samsung Wave
miche23
Messages postés
82
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
5441 -
5441 -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon Wave rencontre un problème. J'ai éteint mon téléphone avant de me coucher et ce matin en me levant j'allume mon téléphone.
Mais peu après que j'arrive sur le menu mon téléphone s'éteint aussitôt et se rallume toute suite après. Et ca le fait constamment.
J'ai donc essayer un soft reset puis un hard reset, ca a marcher le temps de télécharger 2 applis dans le store mais le probleme est revenu.
Je précise que la batterie est quasiment chargée entièrement . D'où pourrez venir le problème
Merci de votre aide
Depuis aujourd'hui mon Wave rencontre un problème. J'ai éteint mon téléphone avant de me coucher et ce matin en me levant j'allume mon téléphone.
Mais peu après que j'arrive sur le menu mon téléphone s'éteint aussitôt et se rallume toute suite après. Et ca le fait constamment.
J'ai donc essayer un soft reset puis un hard reset, ca a marcher le temps de télécharger 2 applis dans le store mais le probleme est revenu.
Je précise que la batterie est quasiment chargée entièrement . D'où pourrez venir le problème
Merci de votre aide
A voir également:
- Probléme Samsung Wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok a noter aussi que je n'arrive pas a aller sur le samsung store et d'autre applis
ca me les ouvres et les fermes aussitot
ca me les ouvres et les fermes aussitot
mise a jour java nécesaire peut etre e l'os du portable aussi
fais les mises a jour pour ton prtable
fais les mises a jour pour ton prtable
Je suis aller chez Orange et j'ai contacter le SAV
J'avais oublier de te dire que le probleme n'est pas recontrer avec d'autre carte SIM dans mon telephone, cependant ma carte SIM ne rencontre aucun probleme dans d'autres telephone
Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre avec le nouveau
J'avais oublier de te dire que le probleme n'est pas recontrer avec d'autre carte SIM dans mon telephone, cependant ma carte SIM ne rencontre aucun probleme dans d'autres telephone
Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre avec le nouveau
bonjour,
ma copine à eu le même problème après le premier rechargement de son wave 723, le matin en voulant l'allumer! problème de redémarrage en boucle. donc elle repart l'échanger chez sfr hier soir contre un un autre wave 723.
mais a la grande surprise, ce matin, même problème avec le nouveau wave! on ne peut rien faire sauf retirer la batterie pour l'atteindre.
je pense que c'est un problème générale sur ces Samsung Wave.
donc elle va aller l'échanger contre une autre modèle!
bonne journée!
ma copine à eu le même problème après le premier rechargement de son wave 723, le matin en voulant l'allumer! problème de redémarrage en boucle. donc elle repart l'échanger chez sfr hier soir contre un un autre wave 723.
mais a la grande surprise, ce matin, même problème avec le nouveau wave! on ne peut rien faire sauf retirer la batterie pour l'atteindre.
je pense que c'est un problème générale sur ces Samsung Wave.
donc elle va aller l'échanger contre une autre modèle!
bonne journée!
Même problème depuis quelques jours, seule solution trouvée en attendant d'aller chez orange, c'est de le mettre en charge et là il ne se rallume plus constamment. c'est repartit jusqu'au prochain éteignage.