Localisation Samsung Galaxy S ( Téléphone )
gbhb
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nikita83 - 29 mars 2011 à 21:07
nikita83 - 29 mars 2011 à 21:07
A voir également:
- Localisation Samsung Galaxy S ( Téléphone )
- Téléphone - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Mon opérateur NRJ mobile ne veut pas bloquer mon portable qui m'as était arrachée en plein conversation, heureusement j'ai rien....Mais malgré ma plait au poste de police, j'ai envoyer et faxer les documents avec mon numéro IM.. Et mon opérateur NRJ mobile, ne veut rien savoir, vue que j'ai pas acheter mon portable chez eux, mais à la FNAC, cela les regardes pas, ils me disent que c'est là ou chez acheter mon portable de faire le nécessaire.
Est ce que c'est possible ??? Le voleur vas pouvoir profiter pleinement de mon portable sans rien craindre ???
Je trouve cela inadmissible !!!!
Mon opérateur NRJ mobile ne veut pas bloquer mon portable qui m'as était arrachée en plein conversation, heureusement j'ai rien....Mais malgré ma plait au poste de police, j'ai envoyer et faxer les documents avec mon numéro IM.. Et mon opérateur NRJ mobile, ne veut rien savoir, vue que j'ai pas acheter mon portable chez eux, mais à la FNAC, cela les regardes pas, ils me disent que c'est là ou chez acheter mon portable de faire le nécessaire.
Est ce que c'est possible ??? Le voleur vas pouvoir profiter pleinement de mon portable sans rien craindre ???
Je trouve cela inadmissible !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question