Localisation Samsung Galaxy S ( Téléphone )

Fermé
gbhb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 14:47
 nikita83 - 29 mars 2011 à 21:07
Bonjour,

J'ai un problème, je me suis fait volé mon Samsung Galaxy S I9000 et je suis aller au Commissariat. Ils m'ont fait remplir un formulaire avec le numéro d'IMEI, j'ai acheter mon téléphone sans abonnement et en faite je suis inquiet car je n'ai pas de nouvelle de mon téléphone depuis Mardi. Le commissaire ne ma toujours pas appelé et je voudrait savoir combien de temps il pourrait mettre a localiser mon téléphone.
Merci de m'aider

GBHB


A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Mon opérateur NRJ mobile ne veut pas bloquer mon portable qui m'as était arrachée en plein conversation, heureusement j'ai rien....Mais malgré ma plait au poste de police, j'ai envoyer et faxer les documents avec mon numéro IM.. Et mon opérateur NRJ mobile, ne veut rien savoir, vue que j'ai pas acheter mon portable chez eux, mais à la FNAC, cela les regardes pas, ils me disent que c'est là ou chez acheter mon portable de faire le nécessaire.

Est ce que c'est possible ??? Le voleur vas pouvoir profiter pleinement de mon portable sans rien craindre ???

Je trouve cela inadmissible !!!!
6
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 11:22
Une fois le GPS actif, le police peux le repérer alors que sans il ne peuvent pas
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 14:50
Il faut que la personne mette le GPS en route pour pouvoir le localiser.
0
gbhb Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 15:47
Comment cela ce passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si la personne n'active pas le gps la police ne peux rien faire ??
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
13 janv. 2011 à 16:00
Croyez vous sérieusement que la police va immobiliser du personnel pour retrouver un portable?
0