Samsung wave. Micrologiciel

GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je possède un samsung wave GT s8500. Sur l'une de mes application il me demande de faire une mise à jour. Quand je clique pour l'effectuer il me dit d'installer le micrologiciel, je vais donc sur " Kies ". Mais au bout de 2 ou 3% une erreur apparait en me disant qu'il est impossible de continuer de l'installer.
Que faire ?
A voir également:

3 réponses

GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

up
0
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Bonjour,

Pas besoin d'aller sur kies, la MAJ se fait directement sur le tel en allant dans samsung apps, normalement il te met en 1ère ligne:"1 mise à jour disponible"
Tu clic dessus et tu as ta liste d'applis téléchargées.
Celle qui doit etre à jour et signalé sur cette page.

Amicalement :)
0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui, sa je l'ai fait. Mais il me dit toujours erreur ... installer le micrologiciel. ( je l'ai installer il y a quelque jours )
0