Pb samsung service limité

Fermé
titi - 1 avril 2011 à 08:19
 titi - 1 avril 2011 à 08:38
Bonjour,



Je suis allé récuperer une nouvelle puce chez bouygues car javais perdu mon téléphone de base.

Sur le téléphone ou javais mis ma nouvelle puce ils demandaient le code SIM, jai du donc faire un formatage du téléphone vu que javais oublié ce code.

Mais on ma dit que la puce serait activée maxi dans 6h et jai attendu toute une nuit, sans succès...

ca me met " service limité "

que faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 08:25
Il faut que le téléphone soit éteins le temps de l'activation de la SIM ou sinon il ne faut pas la mettre dans le téléphone.

Je te propose de redémarrer ton téléphone.

si ça ne fonctionne pas, va chez bouygues et demande une nouvelle sim que tu ne mettra pas de suite dans ton téléphone. Il faudra attendre un peu (1h normalement au grand max).

Ce type de pépin est inérant quelque soit l'opérateur. Il faut juste que le type/nana en boutique te le dise histoire de ne pas faire bugger le networking
0
ma puce n'était pas dans mon téléphone pendent toute la nuit !

rédémarrer cest a dire ??

le remplacement d'une sim au magasin est la seule solution ? ou ils peuvent faire une manip' pour recuperer la ligne ?
0