SMS Samsung Galaxy Naos

Fermé
louloute0411 - Modifié par louloute0411 le 14/10/2010 à 11:07
 margot - 27 mars 2011 à 12:50
Bonjour,

Je possède récemment le samsung galaxy naos, je voulais juste savoir, lorsqu'on reçoit un sms, il y a juste l'icône message qui s'affiche en haut ?
je veux dire sur les autres téléphones, les sms s'affichent sur l'écran accueil avec le nom de la personne, lisiblement, clairement, au milieu en grand et écrit "vous avez un nouveau message de X".. tandis que sur le naos, c'est tout petit et c'est en haut dans la barre des tâches, il n'y a pas d'autres moyens pour mettre en évidence l'arrivée des sms dans paramètres ou une application sur android ???
je sais pas trop si vous m'avez comprise mais bon ^^
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai eu exactement le même soucis mais en plus de ça, il n'y avait pas de mode vibreur lorsque je recevais des messages.. il faut télécharger via "market" "sms popup" et tu verras afficher le nom de la personne qui t'écrit..

J'espère avoir répondu à ta question
A bientôt
Amandine
2
c koi le truc market?
0
Xx-aliice-xX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 21:42
c'est une aplication qu'il y a déja dans le téléphone sa sert a télécharger des aplication ou des jeux gratuit ou payant.
0
nan je pesse pas que l'on peu le faire mais il faut que tu desande la bart de haut avec ton doit. et moi c pour de l'ais pour modifier le clavier quand on ecris son texte
1
Xx-aliice-xX Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 21:41
Quand tu écris un message il y a un petit icone reglage et tu peu choisir le mode de texte.
0
bonjour en parlent de message je n'arrive pas a mettre de sonnerie je trouve pas comment on peu en mettre pourier vous m'aider ???
0