Connecter mon samsung galaxy spica a mon PC

Fermé
samsung - 31 juil. 2010 à 16:02
 Moi51000Ch - 26 mars 2011 à 10:51
Bonjour,

je n'arrive pas a connecter mon samsung galaxy spica a mon PC pour mettre de la musique et des photos dessus mais il me met " insérez un disque dans le lecteur [F] , c'est quoi le lecteur [F] ? aidez moi svp parce que ça commence a m'énnerver svp svp

A voir également:

4 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
31 juil. 2010 à 16:25
installe new pc studio
le logiciel avec le portable
2
Oui il faut installer ce cd, mais moi je sais pas pourquoi ça marche pas, c'est peut-etre parce que j'ai windows 7 car sur le cd il y a écrrit plusieurs windows mais pas windows 7. Si quelqu'un peu m'aider ?? svp
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
3 août 2010 à 14:48
ne t'inquiète pas c'est moi j'ai oublier de te présicer que le CD ne marche pas(pour tout le monde)et je suis désoler de ne pas te l'avoir préciser vraiment désoler
Essaye ce lien en dessous et dit moi si sa marche:
https://samsung-pc-studio.fr.softonic.com/
@+
0
apparement, le système d'exploitation android qui equipe ces telephone n'est pas reconnu par windows!!!il te faut donc faire un cd de boot avec linux ou ubuntu, et demarrer ton pc avec ce cd, mais sans installer linux!!surtout pas installer!

ensuite, ton bureau ubuntu s'ouvrira a chaque fois que tu demarerra ton pc avec ce cd de boot, et en configurant correctement ton spica, il devrait apparaitre sur ton bureau ou poste de travail!!!

a+
0
armadaka Messages postés 70 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 4
21 sept. 2010 à 17:38
Bonjour,

Oulala... non pas besoin de faire cette grosse manipulation à chaque fois ! Pas besoin de Linux (même si j'adore linux).
Le Spica fonctionne très bien sous Windows.

Il suffit de le brancher avec le câble USB et de monter la carte SD. Il n'y a rien à installer et ça prends 5sec.
Pour monter la carte SD : abaissez la barre de notification du téléphone et appuyez sur la notification USB. Ensuite, choisissez "Monter".
Le téléphone apparaîtra dans Windows comme une clé USB..
0
moi j ai un probleme sa veut pas! y a que ma carte qui apparai et pa mon tl!
0
J'ai pas bien compris, c'est quoi la barre de notification ?
0
Bonjour à tous,

Pour info, c'est tout à fait normal que cette vieille appli ne fonctionne pas sous windows 7. Il faut lancer le fichier d'installation en faisant clic-droit/résoudre les problèmes de compatibilité. Puis lors du menu suivant Dépanner le programme/Cocher sur le premier (le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows)/ Suivant/ Et personnellement j'ai sélectionné windows XP SP2. Pour info, si on a perdu le CD, on trouve encore ce logiciel sur la toile.
Cordialement
0