A voir également:
- Connecter mon samsung galaxy spica a mon PC
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
184
31 juil. 2010 à 16:25
31 juil. 2010 à 16:25
installe new pc studio
le logiciel avec le portable
le logiciel avec le portable
apparement, le système d'exploitation android qui equipe ces telephone n'est pas reconnu par windows!!!il te faut donc faire un cd de boot avec linux ou ubuntu, et demarrer ton pc avec ce cd, mais sans installer linux!!surtout pas installer!
ensuite, ton bureau ubuntu s'ouvrira a chaque fois que tu demarerra ton pc avec ce cd de boot, et en configurant correctement ton spica, il devrait apparaitre sur ton bureau ou poste de travail!!!
a+
ensuite, ton bureau ubuntu s'ouvrira a chaque fois que tu demarerra ton pc avec ce cd de boot, et en configurant correctement ton spica, il devrait apparaitre sur ton bureau ou poste de travail!!!
a+
armadaka
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
4
21 sept. 2010 à 17:38
21 sept. 2010 à 17:38
Bonjour,
Oulala... non pas besoin de faire cette grosse manipulation à chaque fois ! Pas besoin de Linux (même si j'adore linux).
Le Spica fonctionne très bien sous Windows.
Il suffit de le brancher avec le câble USB et de monter la carte SD. Il n'y a rien à installer et ça prends 5sec.
Pour monter la carte SD : abaissez la barre de notification du téléphone et appuyez sur la notification USB. Ensuite, choisissez "Monter".
Le téléphone apparaîtra dans Windows comme une clé USB..
Oulala... non pas besoin de faire cette grosse manipulation à chaque fois ! Pas besoin de Linux (même si j'adore linux).
Le Spica fonctionne très bien sous Windows.
Il suffit de le brancher avec le câble USB et de monter la carte SD. Il n'y a rien à installer et ça prends 5sec.
Pour monter la carte SD : abaissez la barre de notification du téléphone et appuyez sur la notification USB. Ensuite, choisissez "Monter".
Le téléphone apparaîtra dans Windows comme une clé USB..
Bonjour à tous,
Pour info, c'est tout à fait normal que cette vieille appli ne fonctionne pas sous windows 7. Il faut lancer le fichier d'installation en faisant clic-droit/résoudre les problèmes de compatibilité. Puis lors du menu suivant Dépanner le programme/Cocher sur le premier (le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows)/ Suivant/ Et personnellement j'ai sélectionné windows XP SP2. Pour info, si on a perdu le CD, on trouve encore ce logiciel sur la toile.
Cordialement
Pour info, c'est tout à fait normal que cette vieille appli ne fonctionne pas sous windows 7. Il faut lancer le fichier d'installation en faisant clic-droit/résoudre les problèmes de compatibilité. Puis lors du menu suivant Dépanner le programme/Cocher sur le premier (le programme fonctionnait dans les versions antérieures de windows)/ Suivant/ Et personnellement j'ai sélectionné windows XP SP2. Pour info, si on a perdu le CD, on trouve encore ce logiciel sur la toile.
Cordialement
3 août 2010 à 12:03
3 août 2010 à 14:48
Essaye ce lien en dessous et dit moi si sa marche:
https://samsung-pc-studio.fr.softonic.com/
@+