Problème messages sur samsung Corby

Fermé
suny-shooter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 16:42
 benjamin35 - 26 mars 2011 à 09:54
Salut à tous

Voilà je me suis acheté un samsung Corby, un plutôt bon portable, sans toutes les fonctionnalités des smartphones, mais quand même pas mal pour le prix. J'ai quand même un problème sur les messages. D'abords je signale que je suis un grand "textoteur" (100 messages par jour environ). Donc voilà, à chaque fois que je reçois un messages, je le reçois plusieurs fois. Par exemple hier j'ai reçu 18 fois le même message, qui avait été envoyé pour la première fois a 18h56, et je l'ai encore reçu une fois ce matin. Donc voilà y-as-t-il une slution à ce problème, mon portable éant presque tout le temps en vibration maintenant...

Merci d'avance de votre réponse

9 réponses

Ban apparemment nous avons tous ce problème mais j'ai tout de même trouvé une technique qui marche et bien j'éteins le téléphone, j'enlève le batterie puis la carte Sim je la nettoie un peu ou je souffle dessous vite fais bien fait x) et ensuite je remets tout ça en place & hop hop ! Tout remarche :)

Ps: Moi mon problème c'est plus par rapport à la mémoire je trouve qu'il sature très rapidement et c'est très énervant pourtant il reste de la place sur le telephone pour que je déplace mes messages de la carte Sim via le telephone mais je ne sais pas...il me dise que celle ci est aussi saturé alors que nan quand je vois la carte memoire elle ne l'est pas ^^'

Pour finir, le problème aussi des accusés de réception ou parfois d'un coup il n'existe plus et pourtant les personnes reçoivent bien les messages et vous avez bien coché dans Paramètre SMS les accusés de réception mais rien n'y fait.

On est tous d'accord...ce portable a vraiment beaucoup de défaut :/
1
suny-shooter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 20:29
Up
0
j'ai le meme problème personne n'a de solution? est ce un virus?
0
Moi aussi j'ai le meme problème ! Je reçois 50 fois le meme message... Personne n'a de réponse apparement pour ce problème qui est fréquent !
0
est ce que c quand tu effaces ta boite de reception que ça tfait ça ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème également sur le samsung corby avec sfr ! Personne n'a de solution ?
0
J'ai aussi le samsung Corby, et il m'arrive la même chose..
0
bonjour
j'ai le même problème. je ne savais pas si c'est la ligne ou le téléphone, bah maintenant que j'ai lus vos messages, je pense savoir.
quand ça m'arrive j'éteins et je rallume mon téléphone, parfois ça passe mais pas toujours.
0
Bonjour, moi j'ai le samsung corby depuis peu de temps , mais comment fait-on pour lire les message par l'intermédiaire de bulles ? Merci
0
Salut je ne peux pas t'éclairer mais je l'ai également ainsi qu'une de mes amie. Nous avons tous le meme probleme avec ce téléphone defois sa s'arrete moi sa avait quand meme durée environ trois jours... Bon courage !
-1