Problème messages sur samsung Corby
Fermé
suny-shooter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
-
8 avril 2010 à 16:42
benjamin35 - 26 mars 2011 à 09:54
benjamin35 - 26 mars 2011 à 09:54
A voir également:
- Problème messages sur samsung Corby
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
9 réponses
Ban apparemment nous avons tous ce problème mais j'ai tout de même trouvé une technique qui marche et bien j'éteins le téléphone, j'enlève le batterie puis la carte Sim je la nettoie un peu ou je souffle dessous vite fais bien fait x) et ensuite je remets tout ça en place & hop hop ! Tout remarche :)
Ps: Moi mon problème c'est plus par rapport à la mémoire je trouve qu'il sature très rapidement et c'est très énervant pourtant il reste de la place sur le telephone pour que je déplace mes messages de la carte Sim via le telephone mais je ne sais pas...il me dise que celle ci est aussi saturé alors que nan quand je vois la carte memoire elle ne l'est pas ^^'
Pour finir, le problème aussi des accusés de réception ou parfois d'un coup il n'existe plus et pourtant les personnes reçoivent bien les messages et vous avez bien coché dans Paramètre SMS les accusés de réception mais rien n'y fait.
On est tous d'accord...ce portable a vraiment beaucoup de défaut :/
Ps: Moi mon problème c'est plus par rapport à la mémoire je trouve qu'il sature très rapidement et c'est très énervant pourtant il reste de la place sur le telephone pour que je déplace mes messages de la carte Sim via le telephone mais je ne sais pas...il me dise que celle ci est aussi saturé alors que nan quand je vois la carte memoire elle ne l'est pas ^^'
Pour finir, le problème aussi des accusés de réception ou parfois d'un coup il n'existe plus et pourtant les personnes reçoivent bien les messages et vous avez bien coché dans Paramètre SMS les accusés de réception mais rien n'y fait.
On est tous d'accord...ce portable a vraiment beaucoup de défaut :/
suny-shooter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010
8 avril 2010 à 20:29
8 avril 2010 à 20:29
Up
Moi aussi j'ai le meme problème ! Je reçois 50 fois le meme message... Personne n'a de réponse apparement pour ce problème qui est fréquent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le même problème. je ne savais pas si c'est la ligne ou le téléphone, bah maintenant que j'ai lus vos messages, je pense savoir.
quand ça m'arrive j'éteins et je rallume mon téléphone, parfois ça passe mais pas toujours.
j'ai le même problème. je ne savais pas si c'est la ligne ou le téléphone, bah maintenant que j'ai lus vos messages, je pense savoir.
quand ça m'arrive j'éteins et je rallume mon téléphone, parfois ça passe mais pas toujours.
Bonjour, moi j'ai le samsung corby depuis peu de temps , mais comment fait-on pour lire les message par l'intermédiaire de bulles ? Merci