Reconnaissance audio sur samsung f480 player

Fermé
cellular1 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 8 mai 2009 à 17:20
 Kadomimi - 3 avril 2011 à 11:25
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'installer une application reconnaissance audio sur mon téléphone portable.
J'ai vu un ami qui l' avais car il étais chez bouigues or je suis chez sfr et n'ai donc pas cette apllication.
Y a-t-il possibilité de l'installer?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme! je viens de recevoir mon player style et il n'y a pas non plus la reconnaissance audio, j'aurai aussi souhaité savoir sur quel site je pouvais la telecharger, je viens d'y passer 2h... et là j'avoue, ça commence à m'enerver!! ce serait sympa si vous pouviez m'aider!

Bonne soirée à vous j'attends votre réponse!
1
bonjour

moi pour avoir l'application reconnaissance audio je vais dans le menu musique il y a 3 trois truc ya marqué
reconnaissance mais moi le probleme c que quand je appuye dessu i marque echec enregistrement de l'application si kelkun pourré m'aidé sa serré cool
1
en voyant ta reponse j'ai regardé dans mon f480 et pas de musique, ou alors je ne le trouve pas!!!
0
xxthe_breakerxx Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 3
9 avril 2010 à 15:09
Ben en fait chez moi il se trouve dans le menu-> Application->reconnaissance audio

Et chez moi aussi il marque echec
0
Idem que Sniper...
0
Ba moi j'ai réussis a enregistrer l'application , mais les 3 car du temps sa me met juste après l'enregistrement audio : Réseaux introuvable, réessayer ?
0