Reconnaissance audio sur samsung f480 player
Fermé
cellular1
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
-
8 mai 2009 à 17:20
Kadomimi - 3 avril 2011 à 11:25
Kadomimi - 3 avril 2011 à 11:25
A voir également:
- Reconnaissance audio sur samsung f480 player
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme! je viens de recevoir mon player style et il n'y a pas non plus la reconnaissance audio, j'aurai aussi souhaité savoir sur quel site je pouvais la telecharger, je viens d'y passer 2h... et là j'avoue, ça commence à m'enerver!! ce serait sympa si vous pouviez m'aider!
Bonne soirée à vous j'attends votre réponse!
moi aussi j'ai le meme probleme! je viens de recevoir mon player style et il n'y a pas non plus la reconnaissance audio, j'aurai aussi souhaité savoir sur quel site je pouvais la telecharger, je viens d'y passer 2h... et là j'avoue, ça commence à m'enerver!! ce serait sympa si vous pouviez m'aider!
Bonne soirée à vous j'attends votre réponse!
bonjour
moi pour avoir l'application reconnaissance audio je vais dans le menu musique il y a 3 trois truc ya marqué
reconnaissance mais moi le probleme c que quand je appuye dessu i marque echec enregistrement de l'application si kelkun pourré m'aidé sa serré cool
moi pour avoir l'application reconnaissance audio je vais dans le menu musique il y a 3 trois truc ya marqué
reconnaissance mais moi le probleme c que quand je appuye dessu i marque echec enregistrement de l'application si kelkun pourré m'aidé sa serré cool
xxthe_breakerxx
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
3
9 avril 2010 à 15:09
9 avril 2010 à 15:09
Ben en fait chez moi il se trouve dans le menu-> Application->reconnaissance audio
Et chez moi aussi il marque echec
Et chez moi aussi il marque echec