Comment sa marche, SVP, Baba de samsung

Fermé
l'inventeur - 13 mars 2011 à 22:00
 gaelgas - 25 mars 2011 à 15:05
Bonjour,


J'ai depuis dernièrement un téléphone intelligent samsung wave, qui fonctionne avec Baba, le problème est que je n'ai pas de forfait de données et d'internet 3G, seulement cellulaire (appels) et mess. texte. Je peut connecter mon téléphone avec l'internet sans-fil wi-fi que j'ai à la maison, mais je veut m'assurer que mon cellulaire n'embarque pas sur le 3G pour naviguer sur internet et ainsi m'assurer que je n'aurai pas de frai supplémentaire sur ma facture, mais je veut pouvoir continuer de le connecter wi-fi quand c'est possible et pouvoir aller sur facebook, twiter et youtube ainsi que sur internet donc je ne veut pas simplement désinstaller ces programmes.

En résumé, ma question est:

- Comment faire pour bloquer l'internet 3G sur mon cellulaire mais pouvoir continuer à accéder à l'internet à partir de mon téléphone par une connection wi-fi

Merci de vos réponse le plus rapidement!

Une petite autre question: est-t-il possible d'utiliser le gps par connection wi-fi?


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il est effectivement possible de bloquer la connexion automatique du téléphone. Pour cela :
Menu général > Paramètres > Connectivité. Il faut que l'option "Autoriser la connexion de données" soit décochée.

Ainsi votre téléphone sera obliger de vous demander "votre accord" pour se connecter.

Voila, en espérant vous avoir aidé.

ps: en ce qui concerne le gps, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser via wifi (donc à un endroit fixe) ...
1