Samsung bloque

Fermé
Mélou - 20 juin 2011 à 20:43
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 20 juin 2011 à 20:47
Bonjour,

Voila, j'ai le samsung star wi-fi depuis 6mois environ et, aujourd'hui en envoyant un sms, il se bloqua, j'essaya de l'éteindre en appuyant sur la touche raccroché, mais ne repondit pas, j'enleva la batterie et la remetta et essaya de l'allumer, puis il me mets un écran tout noir avec écrit en rouge " DOWNLOAD " et depuis 1h ou 2h c'est comme ça !


SVP qui peut m'aider :( Merci !
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
20 juin 2011 à 20:47
tien comment tu fait pour active le mode "download" par megarde ...
reenleve la baterie, atent un peu puis remet la .. et fait bien attention a ne pas apoyer les touche. alume le comme d habitude , si ca te remet le mode download , plus d autre choix que :

1- le relier au pc et pc studio ou kies pour recharger le firmware

2- plus recommande : retour sav, ca ril semble que le firmware est ete corrompus ou effacé (peu un virus de tl mobile).

t inquiete le sav est tres rapide pour remetre un tel en service ( 1 semaine meme pas) enfin via sfr ...
0