Téléphone mobile Samsung

Fermé
jdchd59 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 16 janv. 2010 à 21:26
 amouna - 21 juin 2011 à 21:45
Bonsoir,

Je possède un téléphone mobile de marque Samsung et modèle SGH-D900e.

Suite à une mauvaise manipulation de débutant, j’ai bloqué ou rejeté le numéro du portable de ma fille et de ce fait, je peux composer son numéro et l’appeler, mais si elle tente de composer mon numéro de portable à partir du sien, je ne peux pas recevoir l’appel de sa part.

Lorsque je sélectionne le journal d’appels, les appels entrants apparaissent avec le symbole ←, et les appels sortants avec le symbole →.

Pour l’appel entrant du numéro rejeté ou bloqué, il apparaît une croix.

Pouvez-vous m’indiquer comment je peux annuler ce blocage ; c’est très ennuyeux de pouvoir appeler un numéro mais de ne pas pouvoir recevoir d’appel de ce même numéro.

Par avance je vous remercie vivement de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Moi j'ai un Samsung Player One et il est probable que ça fonctionne plus ou moins de la même manière...
Tentez ceci : Paramètres > Appels > Rejet automatique > Off
0
bsr :) j'ai le meme probleme , j'ai fait ce ke tu m'a dit mais voila lorsque je tape sur rejet automatique 2 chose souvre la premiere est :inconnu>off ensuite il y a aussi liste de rejet
lorsque je tape ur liste de rejet je trouve le numéro que je souhaite réglé mais je suis bloqué ici
si c possible peut tu m'aider j'ai vraiment besoin de vs merciiii
0