Samsung Galaxie S virginie1612 - Dernière réponse le 18 juin 2011 3 réponses Bonjour, j'ai acheter un Samsung Galaxie S il y a 6 mois et je vient de le faire débloquer pour mettre une puce s.f.r. ma puce passe mais j'arrive pas a me connecter a internet.. Que doit-je faire j'y connait rien... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu dis l'avoir fait débloqué donc il faut que tu ailles sur ton compte pour le faire reparamétrer. virginie1612 Auteur c fait Réponse 2 / 3 virginie1612 Auteur bonjour je les est reparametrer et sa ne marche tjr pas Réponse 3 / 3 hum bonjour visite ce lien : http://galaxys-team.fr/ salut Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 zoulou33 Contributeur Bonsoir Tu dis l'avoir fait débloqué donc il faut que tu ailles sur ton compte pour le faire reparamétrer. virginie1612 Auteur c fait