Problème WI-FI samsung Marvel

Fermé
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 16 juin 2011 à 20:08
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 16 juin 2011 à 20:16
bonjour a tous, j'ai un gros soucis mais vraiment pas possible, je m'explique:

j'ai un Samsung Marvel (Player 5 ou s5560) équipé d'un WI-FI. j'ai un modem qui est équipé d'un WI-FI, fin bref.

je vais dans mon menu, puis dans wifi, rechercher, BOUBA (le nom de mon modem)... connexion et la c'est le problème. il met "connexion" et il s'affiche pendant bien 5minute sans bouger et il y a pas moyen d'annuler, donc on est obliger d'attendre. et avant je pouvait me connecter sans problème. et le soucis ne vien pas de mon GSM car j'ai su me connecter sur suis du voisin ^^(mais que je capte une fois sur deux =/)

j'ai déjà tenté plein de choses, j'ai vidé le cache, supprimer le cache, vider l'historique et redémarré le téléphone, tout. pas moyen de me connecter.. j'ai même supprimer les paramètre et je les recrée (les paramètre, j'ai du mal a m'expliquer ^^)

s'il vous plait, aidez moi, j'achette ce téléphone pour le wi-fi et pas moyen de me connecter.

ps: je suis pas un expert de l'ordi donc si il a moyen de pas trop mettre des conseille d'informaticien ^^

merci





A voir également:

1 réponse

niakovitch Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 2
16 juin 2011 à 20:15
Slt,

As-tu bien respecte la casse quand tu tapes le mot de passe?

As-tu essaye de redemarrer ton modem?
0
Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 1
16 juin 2011 à 20:16
salut, ben oui j'ai redemaré mon modem, retiré ma batterie, et tout... je sais pas quoi faire sa marche un peux. sa marche un fois sur deux
0